Connect with us

Divertissement

Star Academy : surprise, ces deux candidats ont décidé de vivre ensemble !

Published

on

La Star Academy a signé son grand retour en septembre dernier après des années d’absence. 20 ans après la première édition qui avait conduit à la victoire de la chanteuse Jenifer, le concept s’est remis en place sur TF1 avec tous les mêmes codes à savoir cours de chant, cours de danse, vie au sein du château de Dammaries-les-lys, Nikos Aliagas à la présentation du prime et quotidiennes sur TF1…
Après six semaines de compétition, c’est finalement Anisha qui a été sacrée grande gagnante ce samedi 26 novembre 2022 lors d’un prime haut en couleur. 

Deux candidats décident de vivre ensemble
Cette victoire vient de clôturer six semaines de vie commune entre les différents élèves. Parmi ceux qui sont arrivés jusqu’à la fin : Anisha, Léa, Louis et Enola. Et si aucun couple ne s’est formé durant le tournage, beaucoup d’amitiés sont en revanche nées durant la vie au château. Devenus très amis et très proches durant l’aventure, Louis et Enola ont ainsi décidé de ne plus se quitter et de continuer à vivre ensemble. « On va faire une coloc’. Je fais que lui dire de venir vivre en colocation avec moi. Il est plutôt chaud pour l’idée ! » a déclaré la jolie brune lors d’une interview accordée à Télé-Loisirs. « C’est une vraie amitié très sincère. Je vais l’appeler très régulièrement. » a-t-elle conclu.

Lire Aussi  RTI: Souleymane Kamagaté refuse d'affronter Anaconda à Peopl'Emik

ES 

Advertisement

Á La Une