Connect with us

Divertissement

Tems : “Je ne suis pas votre sauveur chrétien. Je ne suis pas venu ici pour soutenir vos…”

Published

on

La star de la musique nigériane Tems s’est adressée à ceux qui tentent de la faire entrer dans leur boîte d’attentes sur le christianisme.

Dans les tweets qu’elle a partagés, l’artiste a déclaré qu’elle n’est pas un sauveur chrétien et qu’elle n’essaiera pas de soutenir la croyance de quiconque sur Dieu.

La star de la musique a également déclaré qu’elle a travaillé si dur pour ses fans depuis le début de son voyage dans l’industrie de la musique en 2018.

« Je ne sais pas qui a besoin d’entendre ça mais je ne suis pas votre sauveur chrétien. Je ne suis pas venue ici pour défendre vos croyances sur Dieu. Je ne rentrerai pas dans cette boîte dans laquelle vous essayez de me mettre. Je ne vous satisferai pas dans ce domaine ; trouvez la personne qui le fera. Ou demandez-vous pourquoi vous vous en souciez.

Lire Aussi  Top 10 des femmes les plus riches d’Afrique ; seulement 3 nationalités présentes

J’ai tellement grandi cette année. Je suis là pour mes fans. J’ai tellement travaillé sur moi-même. Tout cela aura un sens quand ça arrivera. J’ai commencé en 2018. Regardez à quoi ressemble la musique aujourd’hui. Le prochain niveau arrive toujours. Je suis sur le point de commencer.

Je ne me vante pas parce que je ne joue pas le même jeu. Je n’ai pas besoin de me vanter, je suis qui je suis, que vous le sachiez ou non. C’est la maison qui est construite sur la roche solide qui résistera à la tempête. J’essaie de m’impressionner moi-même, pas toi », a écrit Tems.

Advertisement

Á La Une