Connect with us

Divertissement

Will Smith : la fille de l’acteur tombe en transe sur scène en pleine prestation (vidéo)

Published

on

Willow Smith est une bête de scène. La jeune fille de Will Smith vient à nouveau de le prouver dans une courte vidéo qui tourne en boucle sur la toile depuis quelques heures.

Dans la séquence, on aperçoit la jeune fille tomber en transe alors qu’elle interprétait un de ses titres devant une centaine de spectateurs.

Le morceau étant composé sur des rythmes du pop-punk, a tout naturellement déchaîné la jeune chanteuse qui a offert une prestation de folie à son public.

Sur le web, la vidéo a largement été commentée, avec des internautes, estimant qu’il était tout à fait compréhensible, de voir Will Smith, partir en Inde, pour suivre des cours de yoga et de méditation…afin d’échapper aux répétitions de sa fille, se sont-ils amusés à commenter.

@itspublicnotice

Willow smith #shaderoom #tmz #fyp #foryou #foryoupage #baddieswest #baddiessouth #foryourpage #viral #willsmith #jadapinkettsmith #jadensmith #willowsmith

♬ original sound – Public notice

Partager:

Lire Aussi  "Promotion de la contraception et du contrôle des naissances" : Valérie Benaïm pointée du doigt après des propos sur les allocations familiales
Share on Twitter Share on Reddit Share on WhatsApp Share on Telegram
Advertisement

Á La Une