Connect with us

Divertissement

Coupe du Monde 2022 : le Togo enfin représenté au Qatar(vidéo)

Published

on

Depuis le 20 novembre, la coupe du Monde 22 a été lancée au Qatar. Parmi les 32 nations présentes pour ce rendez-vous mondial, cinq sélections ont représenté le Berceau de l’Humanité : le Sénégal, le Maroc, la Tunisie, le Cameroun et le Ghana.

Seuls les deux derniers cités n’étaient pas présents à la Coupe du monde en Russie il y a 4 ans, remplacés par l’Egypte et le Nigeria.

Mais si aucune de ces 5 nations n’avait réussi à atteindre la phase éliminatoire du Mondial russe, l’heure est à l’ambition chez les participants africains.

Et pour l’instant, le Sénégal qui a éliminé le Togo en phase de groupe  lors des éliminatoires, vient d’obtenir son ticket pour les 8ème de finale.

Parlant du Togo, bien qu’étant absent à la grande fête de football, il vient d’être représenté par une seule et même personne, Emmanuel Adebayor, qui vient d’annoncer via une publication sur TikTok qu’il se dirigeait vers le pays de la péninsule arabique.

@e_adebayor

World Cup season we are on the move #qatar🇶🇦 #worldcup2022 #SEA #france🇫🇷

♬ 2 Sugar (feat. Ayra Starr) – Wizkid

Partager:

Lire Aussi  Togo : une vidéo de jeunes femmes affirmant lécher le c*l des hommes contre une somme d’argent répugne les internautes
Share on Twitter Share on Reddit Share on WhatsApp Share on Telegram
Advertisement

Á La Une