Connect with us

Divertissement

Cynthia (Les Cinquante) : elle montre sa poitrine par mégarde

Published

on

Cynthia fait de nouveau parler d’elle. La candidate de télé-réalité a posté dans sa story une vidéo dans laquelle elle dévoile sa poitrine. Les internautes sont persuadés qu’elle l’a fait exprès.

Cynthia : proche de Kevin Guedj ? Elle se fait lyncher sur la Toile

Cynthia enchaîne les polémiques ces dernières semaines. La nouvelle recrue des Marseillais a trouvé la recette pour faire parler d’elle en tout cas. Mais pas sûr que la jeune femme soit ravie d’être au cœur de ces polémiques. Et pour cause : les internautes ne la lâchent plus d’une semelle.

Tout d’abord, il y a eu la fameuse histoire de son exclusion du jeu des Cinquante. En effet, aux portes de la finale, la jeune femme a été contrainte de quitter l’aventure. La production a décidé de l’écarter de la compétition, car elle n’aurait pas respecté les règles. Mais quelles règles ?

Lire Aussi  Murielle Ahouré a reçu les documents pour son projet immobilier de 50 hectares

Rapidement, on raconte que Cynthia aurait consommé de la dr*gue sur le tournage. Bien que la candidate ne cesse de démentir, tout le monde n’arrête pas de l’enfoncer. Après les blogueurs, Carla Moreau a affirmé sur ses réseaux sociaux qu’il s’agissait bel et bien des raisons de son exclusion. Plus récemment encore, la chroniqueuse de Sam Zirah, Djinda révélait que Cynthia aurait bien fumé un joint lors d’une séquence. Reprise par la productrice, elle se serait emportée et aurait été virée pour ‘insolence’.


Cynthia dévoile sa poitrine sur les réseaux sociaux.

Cynthia : elle dévoile entièrement sa poitrine par mégarde en story

Puis Cynthia a été accusée de flirter avec Kevin Guedj. Kevin Guedj qui vient tout juste de se séparer de son ex-femme : Carla Moreau. Alors évidemment, l’influenceuse s’est vite retrouvée au cœur des critiques. D’ailleurs, il suffit de lire les commentaires sous ses publications Instagram pour s’en rendre compte : « Pauvre fille » ; « Vulgaire et sans intérêt » ; « Il est où le jaguar ? ».

Lire Aussi  Emmanuel Macron : Posture et expressions déroutantes durant le débat avec Marine Le Pen

Heureusement, elle peut compter sur le soutien de son amie Mélanie ORL qui prend sa défense : « Ma soeur je suis là ! Continuez à déverser votre haine sans rien savoir de la vie des gens. Après vous viendrez nous faire des leçons de morale alors que ce que vous faites c’est 10 fois pire ! Vous poussez les gens au craquage !!! Il y en a ça ne va pas rond dans vos tronches ! @iam_thiaaa tu sais ce que tu vaux, ne laisse personne atteindre la confiance que tu as en toi ! »

Mais visiblement, Cynthia n’a pas besoin d’aide lorsqu’il s’agit de s’afficher. Dans sa story, la jeune femme a dévoilé sa poitrine par mégarde. Elle l’a évidemment posté sa story sans se rendre compte que l’on voyait tous. La vidéo est devenue virale. Regardez :

Lire Aussi  Cardi B : la rappeuse présente son nouveau bijou et charme les internautes (photo)

 


Cynthia (Les Cinquante) : accusée d’avoir été virée du tournage pour une affaire de stupéfiants, elle sort du silence pour la toute 1ère fois !

Cynthia (Les Cinquante) : accusée d’avoir été virée du tournage pour une affaire de stupéfiants, elle sort du silence pour la toute 1ère fois !


Cynthia a quitté le jeu des Cinquante sans être éliminée. En effet, c’est la production qui a décidé de l’exclure de l’aventure. Alors qu’on raconte qu’elle se serait dr*guée sur le tournage de l’émission, la jeune femme réagit.

Lire la suite

Á La Une