Connect with us

Divertissement

« Défigurer », « frapper jusqu’à l’évanouissement », « mettre une patate » : accablée, cette star du cinéma choque en direct dans TPMP

Published

on

Avec plus de 3000 films et publicités à son actif, Pierre Cadéac est aujourd’hui considéré comme une véritable star dans l’univers du cinéma et de la télévision. L’homme qui dresse et dompte des animaux depuis plus de 40 ans voit malheureusement son image ternie aujourd’hui puisque de nombreux témoignages faisant état de ses violences et maltraitances viennent d’être dévoilés.

Dans une grosse enquête menée par les équipes du journaliste Hugo Clément, on découvre en effet que le dresseur le plus connu du cinéma français, aurait défiguré une femelle singe, frappé un aigle ou encore tabassé un ourson jusqu’à l’évanouissement pour ne citer que quelques dérapages.

Accablé par des dizaines de témoignages, l’homme était ce mercredi 30 novembre 2022 sur le plateau de « TPMP » pour tenter de répondre aux sordides accusations. Alors que la chaîne C8 a dévoilé les images de l’épisode où il met un coup de poing à un aigle », Pierre Cadéac a alors pris la parole pour expliquer que cet aigle a été élevé comme un être humain et qu’il est devenu très agressif au fil des années. Ayant été attaqué par l’oiseau sur la vidéo, le dresseur n’aurait donc pas hésité à le corriger pour lui faire comprendre que ce comportement est mauvais…

Lire Aussi  WhatsApp: une version payante de l’application bientôt disponible

Les téléspectateurs agacés
En attendant ces explications, Géraldine Maillet a alors pris la défense du dresseur ce qui a indigné les téléspectateurs : « Maillet ne sait pas comment on dresse un aigle. Alors pour elle, lui donner une frappe c’est normal. Elle est folle comme ce type et Hanouna. Heureusement Raymond est là pour rétablir la vérité », « Géraldine tu crois qu’on dresse des aigles à coups de poing oui ba renseigner vous ces mieux ça évitera de donner raison quand une personne a tort pour les coups », « Très déçue vraiment TRÈS TRÈS déçue de vous Géraldine Maillet » peut-on lire.

A contrario, Raymond est littéralement sorti de ses gonds, ce qui lui a valu les applaudissements du public : « Je rêve ! Heureusement que Raymond est là ! Faut être un VIP pour être bien traité ici ! Scandaleux comment vous défendez un gars qui défonce ces bêtes ! », « Merci Raymond, et merci Delphine », « D’accord avec Raymond merci », « Bravo Raymond bien dit ».

Lire Aussi  Santé : êtes-vous stressé tout le temps ? Vous devez absolument lire cet article

ES

Advertisement

Á La Une