Connect with us

Divertissement

« Elle me l’a jeté à la figure… » : Serge Lama révèle cette rupture traumatisante qui a bouleversé sa carrière

Published

on

Après avoir perdu sa femme de manière tragique, Serge Lama a retrouvé le sourire et l’amour dans les bras de Luana Santonino, qui est aussi sa manageuse. En février 2021, le couple s’est uni lors d’une cérémonie intime qui s’est déroulée dans le 7e arrondissement de Paris. Une histoire d’amour peu banale puisque le chanteur était encore marié avec Michèle au début de leur idylle. « Nous étions séparés tout en restant très proches. Nous ne vivions pas ensemble avec Michèle, nous ne l’avons jamais fait. Ainsi notre histoire a pu s’installer sans que Luana ne soit gênée ou choquée« , a-t-il expliqué dans les colonnes de Gala.

En outre, la nouvelle madame Lama est plus jeune de 35 ans que le chanteur. « Pour parler comme aujourd’hui, Luana ne fait pas de racisme antiâge ! Elle comme moi préférerions que j’aie 68 ans plutôt que 78 !« , a-t-il confié à nos confrères de Gala. « Je pense que ça nous rapproche et nous profitons chaque jour, en conscience, de la chance qui nous est donnée. »

Lire Aussi  Mali : la nouvelle proposition de la durée de la transition rejetée par la médiation de la CEDEAO

Interrogé sur sa réputation de séducteur par les journalistes de Télé Magazine, Serge Lama a tenu à expliquer aussi son rapport aux femmes et évoquer un passé douloureux. « Séducteur, ce n’est pas le mot. J’ai été attiré par les femmes. Jeune, je ne plaisais pas. J’avais écrit un cahier de poèmes à une jeune fille et elle me l’a jeté à la figure« , raconte-t-il tout en expliquant que cet épisode l’a poussé à « courir les routes et aimer les femmes« . « J’avais besoin de cet amour des femmes comme de la scène. […] Le public, c’est ma chair. Il m’a porté là où je suis, il m’a inventé. Je lui dois tout. J’avais une quête d’amour que j’ai compensée avec le public« , avoue-t-il. Avant d’évoquer également le rôle de sa maman : « Ma mère était une ’empêcheuse’. Elle a empêché mon père – chanteur d’opérette, NDLR – de réussir et ça, c’est une chose que je ne peux pas oublier« .

Lire Aussi  Davido responsable du décès de son fils ? un avocat révèle pourquoi il devrait être arrêté

T.C

A voir aussi : Serge Lama dérape en direct : le chanteur crée un énorme malaise à la télévision

Advertisement

Á La Une