Connect with us

Divertissement

Giuseppa et Paga : sur le point de découvrir le s*xe de leur enfant ils s’expriment

Published

on

Sur le point de découvrir le s*xe de leur tout premier bébé, Giuseppa et Paga se sont exprimés il y a peu, et la jeune maman en a profité pour faire des révélations sur leur petite préférence. On vous dit tout !

Paga et Giuseppa, enceinte de leur premier enfant

Après avoir gardé leur grossesse secrète pendant 3 longs mois, Giuseppa et Paga ont fait leur annonce à travers une adorable photo du baby bump de la jeune femme lors de leur soirée Halloween. Mais alors que le grand jour approche à grands pas, le couple a décidé de donner des nouvelles au sujet du s*xe de leur enfant. Et il semblerait qu’ils aient pris une décision pour le moins radicale concernant cette gender reveal.

En story, Giuseppa (qui vit une grossesse compliquée) s’exprime et annonce :  « Alors pour le s*xe du bébé, il y a beaucoup de personnes qui nous ont demandé si on attendait une fille ou un garçon. Pour l’instant on ne le sait pas. J’ai les résultats du s*xe, sûre à 100% là je les ai. Ce n’est pas moi qui les ai, c’est un membre de notre famille. D’ailleurs avec qui on est en ce moment-même, qui a reçu les résultats, et en fait j’ai demandé qu’elle les garde jusqu’au 25. On va faire une petite gender reveal en famille. Le 25 à midi, pour le repas de Noël. Je ne vous dis pas comment, parce que c’est un truc un peu spécial, un peu drôle très familial. On va faire un truc vraiment cocooning, c’est voilà pendant le repas, détente. Je ne voulais pas faire une grosse fête je ne me sentais pas de l’organiser avec la grossesse qui est assez compliquée. Donc voilà j’ai trop hâte. »

Giuseppa et Paga dévoilent leur petit préférence

Et elle n’hésite pas non plus à dévoiler la petite préférence du couple : « On a notre petite préférence avec Paga pour une petite fille. Mais je vous avoue que j’aimerais d’autant plus avoir un garçon, parce que je veux une fille et un garçon. Je trouve que c’est super une complicité entre un frère et une soeur parce que du coup j’ai un petit frère et ma complicité avec mon petit frère est juste trop cool. Donc j’aimerais pouvoir reproduire la même chose. Maintenant je sais complètement qu’on ne le décide pas, voilà on n’est pas dans un jeu vidéo on ne peut pas choisir son personnage. » Explique-t’elle.

Lire Aussi  Adam Levine au cœur d'un scandale : après avoir trompé sa femme, il donne le nom de sa maîtresse à son bébé !


Avant d’ajouter : « C’est complètement absurde c’est sûr mais l’essentiel pour moi c’est que j’aie un bébé en pleine santé, en bonne santé, un beau bébé qui se porte bien. Ça serait la meilleure des choses, que ça soit une fille ou un garçon. Mais pour l’instant on ne sait pas, on va le savoir le 25. Et j’ai trop hâte de vous partager ça, ça va être le bonheur absolu. »


Shanna et Jonathan : sur le point d’emménager à Dubaï ? Ils s’expriment

Shanna et Jonathan : sur le point d’emménager à Dubaï ? Ils s’expriment


Shanna et Jonathan seraient-ils sur le point de s’installer à Dubaï ? En vacances aux Émirats, la future maman prend la parole et s’exprime à ce propos. On vous dit tout !

Lire la suite

Á La Une