Connect with us

Divertissement

« Il a juste traversé la rue pour trouver du boulot ! » : un homme s’introduit clandestinement à l’Elysée… la toile jubile !

Published

on

Comme vient de le révéler le journal « Le Canard Enchaîné », un homme est parvenu à entrer au cœur du palais présidentiel en douce. Un incident qui remonte au vendredi 28 septembre et qui fait aujourd’hui la une des médias. Si nous savons que des policiers patrouillaient sur le trottoir de l’Élysée ce soir-là, l’inconnu a vraisemblablement réussi à déjouer leur attention et a profité de l’absence de la Garde républicaine, qui filtre les entrées, pour rentrer dans la cour d’honneur de l’Élysée sans être remarqué.

L’homme serait ensuite entré dans un bâtiment puis arrivé au pied de l’escalier qui mène au bureau d’Emmanuel Macron, il aurait bien heureusement été stoppé par un huissier. Interpellé, l’individu a de suite été emmené au commissariat de police du 16e arrondissement.

Ce mercredi 30 novembre 2022, l’essayiste Paul Melun a apporté des informations plus précises sur le plateau de TPMP. On apprend ainsi que l’homme serait entré par une porte arrière et non pas par l’entrée principale et se serait mêlé à des ouvriers pour entrer. « Il y a un défaut de sécurité sur les côtés, on peut entrer très facilement » a-t-il ensuite lancé. Puisqu’il a été précisé que l’homme s’est introduit par effraction pour tenter de déposer un CV et une candidature en main propres, les internautes ont ironisé sur la situation : « Il a juste traversé la rue pour trouver du boulot ! », « L’Élysée appartient aux Français. Donc devrions tous pouvoir y rentrer sans y être invités ! C’est nous qui le payons, Manu aussi d’ailleurs et les mecs de la sécu aussi… », « Le président dit traverse la rue et tu auras du travail. Ben il est venu, et il a un emploi maintenant ? », « On ne peut pas reprocher au mec d’avoir traversé la rue pour trouver du travail ».

Lire Aussi  "Grande gueule à la recherche de limites", "pas assez de travail personnel" : Nabilla vue par ses anciens profs

ES

Advertisement

Á La Une