Connect with us

Divertissement

Luna Skye : sa santé à nouveau en danger, elle se refait opérer

Published

on

Après une nouvelle opération de chirurgie qui visait à retirer de l’acide hyaluronique de son corps, Luna Skye donne des nouvelles pour le moins alarmantes. On vous dit tout !

Luna Skye, à nouveau hospitalisée du fait de son opération esthétique

Depuis plus d’un an Luna Skye souffre des séquelles de ses injections aux f*sses qui ont mal tourné. Pour rappel, elle a été v*ctime d’une très grave infection suite à ça, et n’avait pas manqué d’accuser son médecin esthétique de l’époque d’avoir commis une grosse erreur médicale.

Et il y a peu, c’est après une énième opération afin de tenter de retirer les restes d’acide qu’elle a encore dans le corps que Luna s’est exprimée une nouvelle fois. « Coucou mes pitchou, j’ai dormi depuis non stop. J’ouvre mes yeux et mon tel lol. Mais tout va bien. Je vous expliquerai ce qu’il s’est passé quand je ne suis plus réveillée. » Déclare-t’elle une fois réveillée sur son lit d’hôpital. Mais très vite après, il semblerait que les choses se soient aggravées pour la jeune femme. De retour chez elle, elle a été prise de fortes douleurs et s’est confiée sur ce qui lui arrive : « Bon bah les amis je n’ai pas trop la force de parler. J’ai appelé l’hôpital et apparemment j’ai tous les effets secondaires de l’anesthésie. J’ai réussi à rentrer chez moi, et depuis j’ai des douleurs horribles. Je ne peux même plus tenir sur mes jambes. »


Luna Skye : sa santé à nouveau en danger, elle se refait opérer

Des effets secondaires après son opération

Mais il semblerait que même dans ce genre de cas certains haters n’hésitent pas à critiquer la jeune femme par message. Très remontée, celle qui garde d’importantes séquelles de ses opérations a alors vite écrit un long texte où elle revient sur toute cette histoire, mais surtout où elle remet clairement la faute une nouvelle fois sur son médecin esthétique de l’époque. « Pour ceux qui critiquent, je m’adresse rarement à vous mais aujourd’hui j’ai envie. Ceux qui disent voilà les résultats d’une chirurgie esthétique, tout ça pour un gros Q, c’est ça Dubaï et j’en passe, depuis plus d’un an vous lisez un livre à sa couverture, ou à travers des médias qui pour la plupart sont seulement là pour faire du p*te à clique. » Commence-t’elle.

Avant d’ajouter : « Je n’ai jamais voulu un gros Q, j’en avais déjà un sauf que quand on tape de la C à longueur de journée, qu’on opère en Afghanistan, à Londres ou Paris on ne risque pas de foutre l’aiguille au bon endroit et du coup on ruinera forcément la vie de beaucoup de ses patients. Hier ils ont même trouvé de l’acide hyaluronique au niveau de mon périnée ! Dans le r*ctum. Donc je voulais me faire grossir le périnée et le r*ctum ??? Dans mes muscles ! Tout autour de mes nerfs. À ce niveau là croyez-moi je n’ai pas choisi d’être injectée de cette manière. Et j’avais confiance autant que vous aviez confiance aux influenceurs qui étaient mes « amis » et vous vendent leurs m*rdes en faisant croire que c’est de l’or à longueur de journée. »

Luna Skye accable les médecins esthétiques

Elle continue ensuite en pointant du doigt son médecin esthétique : « Ce n’est pas une question de médecine esthétique, mais de médecin. De plus pour tous les rageux qui disent que je me suis tue sur les détails sordides oui c’est vrai. Pas parce que je protège quelqu’un mais parce que je me protège moi et ma famille car ils vont au-delà de la chirurgie et m’empêchent de dormir. Si je n’étais pas suivie par un psychiatre je ne serais même pas en train d’écrire ce pavé. Je n’ai pas la force de vous dire les détails de cette histoire tant que je n’ai même pas moi-même eu la force de les digérer.« 

Et pour conclure elle ajoute : « Et pour finir, je n’ai pas choisi de médiatiser ça, je n’ai pas eu le choix. On ne cache pas des mois de sa vie dans un hôpital, les choses se sont vite emportées. J’étais hospitalisée seule, je ne savais pas quoi faire, qui croire, j’ai donc du un minimum le faire tout en essayant de me protéger une fois de plus. Plein de médias ont profité de cette histoire, plein de gens. Moi tout ce que je voulais c’était au final que ça cesse, mais apparemment il y en a qui continuent toujours à vivre leur best life malgré tout. J’aimerais que vous compreniez même si on est médiatisé on a le droit de garder des choses qui nous font mal sans se faire inventer mille vies, et insulter. »

Luna Skye fait passer un message à sa communauté

Celle dans la santé est de nouveau en danger finit son texte avec un conseil dédié à sa communauté : « Respecter et accepter de ne pas tout savoir sur tout. Concentrez-vous sur le positif, cette histoire n’est pas un polar mais tout simplement une histoire parmi tant d’autres. » 

Luna Skye : sa santé à nouveau en danger, elle se refait opérer Luna Skye : sa santé à nouveau en danger, elle se refait opérer Luna Skye : sa santé à nouveau en danger, elle se refait opérer


Maddy et Benji : leur santé en danger après l'incendie de leur maison ? Ils doivent faire preuve de vigilance !

Maddy et Benji : leur santé en danger après l’incendie de leur maison ? Ils doivent faire preuve de vigilance !


Maddy et Benji : les deux candidats des Marseillais ont été vict*mes d’un incendie à leur domicile. Leur santé est-elle en danger depuis ? On vous dit tout ! 

Lire la suite

Lire Aussi  Dylan Thiry : accusé par Booba d’être ‘escort boy’, il s’exprime

Á La Une