Connect with us

Divertissement

Maddy Burciaga : sur le point d’avoir un autre enfant ? Elle s’exprime

Published

on

Maddy : la chérie de Benjamin Samat est-elle prête à agrandir la famille ? Elle a décidé de répondre à cette question et ce, en toute transparence.

Maddy : bientôt un deuxième enfant ?

Il y a peu, Maddy a fait un placement de produits avec son fils Andrea et celui-ci a été énormément critiqué sur la toile. En effet, dans un poste Instagram, la jeune femme a dévoilé une collaboration avec la marque de prêt-à-porter Shein, et elle en profite pour dévoiler le pyjama de la marque qu’elle a acheté pour son fils. Mais très vite, les internautes ont critiqué la jeune femme en l’accusant d’utiliser son fils Andrea pour faire la promotion de produits dangereux pour la santé. En effet, la marque Shein est notamment connue pour ses pratiques commerciales douteuses.

Les commentaires négatifs se sont alors multipliés : « Vous êtes très mignon mais Shein c’est stop ! Vraiment arrêtons de promouvoir des marques qui tuent de nombreuses personnes et exploitent des jeunes enfants !! » « Mais vous vivez sur quelle planète ? Quand est-ce que vous arrêterez de promouvoir des marques qui respectent en rien les humains et notre environnement ? » ou encore : « Shein pour les enfants c’est pas très bien, je ne commente jamais mais c’est important de le savoir je pense. Pour les adultes rien de grave mais ça reste malgré tous des habilles remplie de chimique et de produits néfastes. Alors il vaut mieux éviter dans faire porter nos enfants. ». Maddy n’a pas répondu.

Lire Aussi  Marine El Himer : la candidate en couple avec un footballeur marocain ?

Maddy se livre sur son envie

Cette fois, la jeune maman s’est confiée sur sa petite famille. Déjà, elle a parlé d’Andrea et de ses nuits. « En ce moment Andrea il nous fait des très bonnes nuits, il fait un bibi vers 4h30 et un autre vers 8h. Là cette nuit je lui ai fait le bibi de 4h30, je suis partie me recoucher et j’ai vu qu’il recommençait à se tordre. Donc cette nuit j’ai compris qu’il avait un petit peu mal au ventre. Donc c’est vrai qu’il y a des périodes… Même si là ça fait une bonne semaine qu’il était nickel, il y a souvent des petites rechutes de quelques jours (…) On alterne un peu avec Benji… Chacun fait une nuit (…) Là Benji a pris le relais parce que j’avais rendez-vous ce matin chez la gynéco pour remettre ma contraception qui est le stérilet », a déclaré Maddy.

Lire Aussi  Mondial 2022 : Tremblement de terre à quelques mois du début de la compétition


Maddy Burciaga : sur le point d’avoir un autre enfant ? Elle s’exprime

Puis, celle qui s’est fait critiquer pour son manque de naturel a ajouté : « Donc voilà le deuxième Andrea, pas pour tout de suite ! Dans l’idéal je pense d’ici deux trois ans peut-être pour le deuxième, puisqu’on aimerait en avoir deux. Après on verra de quoi la vie est faite, ce que nous réserve l’avenir ! Mais pour l’instant voilà, on est dans l’optique d’avoir vraiment Andrea pour nous, d’en profiter un maximum. Et en plus je trouve que c’est cool quand il aura deux, trois ans il sera déjà un peu plus autonome… Le fait d’accueillir un deuxième bébé ce sera peut-être plus simple. Même l’écart il sera cool entre les deux. En plus si ça peut être une petite fille pour le prochain, ce serait cool ! ». Et c’est tout ce qu’on leur souhaite !

Lire Aussi  Guinée / Procès du 28 septembre : “Un complot orchestré pour me tuer…” ; Dadis Camara lâche des bombes

 


Maddy Burciaga : elle serait enceinte de son premier enfant avec Benji Samat

Maddy Burciaga : elle serait enceinte de son premier enfant avec Benji Samat


Après leur mariage, la prochaine étape pour Benji Samat et Maddy Burciaga c’est le bébé ! Interrogée sur ses réseaux sociaux, la candidate en dit plus l’avenir de leur couple.

Lire la suite

Á La Une