Connect with us

Divertissement

Mondial 2022 : Karim Benzema en colère contre Didier Deschamps pour avoir dit Non à son retour en sélection ?

Published

on

Karim Benzema a réagi au refus de l’entraîneur Didier Deschamps à la possibilité qu’il rejoigne les Bleus. Il ne l’a visiblement pas bien pris et fait une publication polémique sur Instagram.

Malgré le fait qu’il estime être en forme pour rejoindre ses coéquipiers, Karim Benzema s’est vu refuser cette faveur. Interrogé sur l’affaire, Didier Deschamps a répondu en ces termes :

“J’ai échangé avec Karim après son départ, vous savez sa situation et le délai pour qu’il se rétablisse. Je m’occupe des 24 joueurs qui sont là. Je vous laisse ça si vous voulez en parler, débattre, imaginer. Je ne vais pas commenter des trucs qui ne concernent pas notre quotidien”.

Après cette déclaration, Karim Benzema a posté la photo du Brésilien Ronaldo, lors de sa participation à la Coupe du Monde 2022. Pour l’histoire, à cette époque, le joueur était blessé, mais a tout de même fini dans le top 3 des meilleurs buteurs de la compétition.

Lire Aussi  Pour décourager les clandestins, le Royaume-Uni va désormais les renvoyer au Rwanda

Une manière de notifier à Didier Deschamps que malgré qu’il ne soit pas au top de sa forme, il peut tout de même réaliser de belles performances durant ce mondial.

Advertisement

Á La Une