Connect with us

Divertissement

Mondial 2022 : Samuel Eto’o envoie un message fort aux Lions Indomptables avant le choc contre le Brésil

Published

on

À quelques jours avant le dernier match des Lions Indomptables du Cameroun contre le Brésil, Samuel Eto’o a adressé un fort message à ses protégés. Il a manifesté sa fierté de les voir autant motivés à décrocher les étoiles.

Le 2 décembre prochain, le Cameroun va jouer son dernier match de groupe. Et il faudra qu’il arrache la victoire au Brésil, pour pouvoir rester dans la course. Et même s’il est vrai qu’ils ont de faibles chances de gagner, les Lions Indomptables comptent tout de même mettre le paquet.

C’est le fait de les voir autant motivés qui a incité le président de la Fecafoot à réagir en ces termes : “Il n’y a pas de plus grand plaisir que de voir la prochaine génération de Lions viser des étoiles pendant cette Coupe du monde. Deux jours avant que nous jouions notre dernier match de groupe”.

Lire Aussi  Drame à Hollywood : l’acteur Alec Baldwin tue « accidentellement » une femme lors d’un tournage

Notons que les Lions doivent gagner et aussi espérer une victoire serbe contre la Suisse pour se qualifier pour les huitièmes de finale. Rigobert Song et ses joueurs vont avoir du fil à retordre, mais ce n’est pas impossible.

“Pour le dernier match contre le Brésil, on y croit”, avait lancé le sélectionneur camerounais.

Advertisement

Á La Une