Connect with us

Divertissement

« On est en direct !!! » Elie Semoun montre ses fesses en direct dans « Télématin », Julia Vignali en panique !

Published

on

En voilà une séquence qui va beaucoup amuser Kad Merad, le compagnon de Julia Vignali ! Ce mercredi 30 novembre, l’animatrice a reçu Elie Semoun, sur le plateau de Télématin. Et en l’absence de Thomas Sotto (remplacé au pied levé par Jean-Baptiste Marteau), l’humoriste a réussi à créer l’évènement !

Surpris en train de « montrer son derrière à la télévision »

Lorsqu’il a débarqué sur le plateau de la matinale de France 2, le comique a eu la bonne idée de se pencher en avant devant Julia Vignali et de lui montrer ses fesses, histoire d’être surpris en plein acte par les caméras de la chaîne. Une boutade que la responsable de l’interview a pris avec le sourire, même si elle a quand même crié à Elie Semoun pour qu’il s’asseye : « On est en direct !!! On est en direct !!!« 

Lire Aussi  Illan : accusé d’agression sexuelle, une candidate très proche de lui s’exprime !

Faussement désolé de son petit numéro, Elie Semoun s’est exécuté et a brodé : « Pardon, excusez moi, je suis désolé, parce qu’on ne sait pas quand c’est le direct. Donc c’était juste un petit soucis de… Je suis désolé ».

>> A voir aussi : « Je vous emm*rde » : vexé, Elie Semoun règle ses comptes avec sa famille et ses amis qui critiquent son dernier film

Tout sourire, mais un peu coincé, Jean-Baptiste Marteau a lancé aux téléspectateurs qui ont vu ce gag : « Donc vous l’avez bien compris, on est de retour sur Télématin en direct avec Elie Semoun qui a une actualité très chargée hormis de montrer son derrière à la télévision »

Elie Semoun a une actualité très chargée !

Et pour cause, Elie Semoun est venu parler de ses projets, et ils sont nombreux. Après le carton de « Ducobu président ! » cet été, le réalisateur, acteur et auteur « Compter jusqu’à toi ».  Il va également tourner le film « Un gars, une fille« , avec Julie de Bona, avant de retrouver cette même actrice au théâtre, fin janvier dans une pièce écrite par Judith Elmaleh (au théâtre de la Madeleine, ce sera la comédie « Suite Royale« ).

Lire Aussi  "Je manipule le Président ?", au lendemain de sa rencontre avec Rihanna, la grosse mise au point de Brigitte Macron

Pour l’heure, Elie Semoun n’a pas annoncé de future collaboration avec Kad Merad, à l’écran. Les deux amis ont déjà partagé l’affiche dans « Les Dalton », « Le Doudou« , ou encore « Iznogoud ».

.

F.A

Advertisement

Á La Une