Connect with us

Divertissement

“Paralysé” et “à l’agonie” : Jazz en larmes sur Instagram, son fils Cayden victime d’un accident et à l’hôpital

Published

on

Personne ne souhaite voir les être aimés à l’agonie. Et encore moins une maman avec ses enfants. Pourtant, c’est bel et bien ce qu’a vécu Jazz il y a quelques jours avec son fils Cayden comme elle l’annonçait à sa communauté sur Instagram ce lundi 28 novembre. En effet, la candidate de télé-réalité a indiqué que son fils avait été victime d’un accident et qu’il avait connu des moments très compliqués à l’hôpital…

Un mauvais moment qui survient seulement quelques mois après l’accident dont étaient victimes les parents. Laurent et Jazz avaient été heurtés de plein fouet par un chauffard l’été dernier avant que ce dernier ne prenne la fuite. « Il y a un gros f*ls de p*te qui nous a n*qué la voiture », avait pesté la maman de Chelsea et Cayden avant d’indiquer : « donc je suis sortie de la voiture, je lui ai couru derrière. Il a une smart grise, on a sa plaque et du coup je vais aller à la police bien sûr, à moins qu’il veuille se manifester très vite avant que je lui n*que sa vie. Je cours, je toque à la fenêtre et je lui dis ‘met toi sur le côté on va faire un constat’ et il me dit ‘non je vais faire demi-tour’ ».

Lire Aussi  Maddy et Benji : leur fils Andrea conduit d’urgence à l’hôpital, elle s’exprime

Jazz horrifiée par la situation de son fils

Au final, son « demi-tour » lui a permis de s’enfuir sans que Jazz et Laurent n’aient le temps de faire de constat. Mais cet accident n’est rien à côté de ce qu’a vécu la candidate de la JLC Family avec son petit garçon il y a quelques heures. Sur Instagram, elle postait un cliché en sa compagnie, les larmes aux yeux, avec une légende voulant tout dire : « J’ai eu trop mal de le voir hurler de douleur comme ça. Maintenant tout va bien, c’est fini. Je vous raconte après, j’ai besoin de souffler ». Mais alors que s’est-il passé ? Dans les stories suivantes, la jeune maman a tout relaté de vive voix.

« Ce matin alors que je travaillais, le téléphone a sonné. C’était la proviseur de l’école. […] Elle m’explique que mon fils a eu un accident pendant la récréation […] il a pris la roue du vélo dans le visage. Donc je fonce à l’école et quand j’arrive l’infirmière me dit que c’est profond et qu’il faut aller à l’hôpital », a d’abord expliqué Jazz avant de poursuivre : « Donc on va voir le chirurgien qui me dit qu’il faut faire 5 points de suture et mettre de la glu pour ne pas qu’il rigole. Ils l’enveloppent dans un drap pour le tenir puis le chirurgien ouvre la plaie et fait une piqure d’anesthésie. Ensuite il passe un crochet, comme un hameçon pour recoudre. Pendant ce temps-là mon fils hurle à l’agonie, il ne peut pas bouger, il me criait de l’aider. J’aurais voulu avoir 100 fois sa douleur… ça m’a paralysé ! ». Un moment que la jolie brune va tenter d’oublier le plus vite possible…

Lire Aussi  Présidentielle en France : Macron annonce sa candidature

A voir également : Jazz défigurée du visage ainsi que ses trois enfants : qu’est-il arrivé à la JLC Family ?

R.F

Advertisement

Á La Une