Connect with us

Divertissement

Shanna Kress et Jonathan Matijas : ils donnent des nouvelles de leur fils une semaine après l’accouchement

Published

on

Une semaine après la naissance de leur premier fils Loüka, Shanna et Jonathan dévoilent une adorable photo de famille tous les 3 réunis à la maison et donnent enfin de leurs nouvelles. On vous dit tout !

Shanna et Jonathan accueillent leur premier enfant

Il y a quelques jours, la disparition de Shanna et Jonathan des réseaux sociaux avait interpellé la Toile. En effet, alors que la jeune femme a pour habitude d’être très présente sur ses réseaux, il y a quelques jours elle a décidé de prendre du temps pour sa petite famille. Et c’est le blogueur @fake_influenceurs qui a tout d’abord donné de ses nouvelles.

« J’ai eu un peu plus de nouvelles concernant Shanna. Elle a accouché il y a plusieurs jours dans une clinique privée. Elle va très bien et son enfant est un très beau bébé. Elle est encore à la maternité et devrait revenir sur les réseaux très rapidement. » Explique le blogueur.

Lire Aussi  Insolite : Une dot remboursée après 3 jours ; les faits

Mais alors que les internautes s’inquiétaient sur la Toile au vu du long silence de la jeune maman, le blogueur est revenu avec des infos plutôt rassurantes : « Concernant Shanna j’ai un peu plus de news aujourd’hui. Le bébé va très bien, aujourd’hui une petite opération prévue pour elle. Et elle devrait sortir dans quelques jours. Le seul point négatif à tirer c’est qu’apparemment moralement Shanna ne va pas bien du tout. Je n’ai pas plus de nouvelles mais elle serait très triste actuellement. »

Shanna et Jonathan donnent des nouvelles après l’accouchement

Et très vite après, c’est Jonathan et Shanna qui ont fait l’annonce de l’accouchement sur leur compte YouTube. « Bébé LOÜKA MATIJAS est né. Le plus beau jour de notre vie est arrivé. Notre fils est à nos côtés » Écrivent-ils en légende d’une magnifique photo du couple à l’hôpital avec leur nouveau-né dans les bras.« Depuis ta naissance on sait ce que signifie d’être fiers et comblés. On est devenus ton Papa et ta Maman. Et puisque tes parents t’ont attendu toute leur vie, on a décidé de se couper du monde. De créer une bulle d’amour pour profiter de chaque seconde de ton arrivée. Et pour apprendre à être les parents que tu mérites. Ne nous en voulez pas les amis si on n’est pas très présents pour le moment. On a besoin de profiter avant que le temps nous échappe. Depuis près d’une semaine on a rejoint notre petit nuage.. et on ne sait pas quand on y redescendra… ».

Mais alors que les internautes se demandent où est passée la petite famille, il y a peu, Jonathan et Shanna ont décidé de poster une adorable photo de famille avec leur fils Loüka. De retour à la maison, le couple fait tout pour profiter un maximum de leur nouveau né, et ils donnent des nouvelles plutôt rassurantes : « Coucou à tous, hier nous avons fêté la « Semaine’niversaire » de Loüka. 1 semaine ça se fête. Restez connectés, les prochains VLOGS arrivent. Bisous à tous et merci de votre soutien, on revient vite. »


Shanna Kress : enceinte de son premier enfant ? Jonathan Matijas semble le confirmer

Shanna Kress : enceinte de son premier enfant ? Jonathan Matijas semble le confirmer


Shanna Kress est enceinte de son premier enfant ? Sur les réseaux sociaux, Jonathan Matijas poste une photo qui veut tout dire avant de la supprimer dans la foulée. On vous dit tout !

Lire la suite

Á La Une