Connect with us

Divertissement

Un célèbre youtubeur francais visé par une enquête préliminaire pour viol !

Published

on

Le Youtubeur « Dirty Biology » suivi par plus d’un million d’abonnés sur sa chaîne continue de faire couler de l’encre… Et pour cause, mardi 29 novembre 2022, après une plainte visant Léo Grasset, de son vrai nom, une enquête pour viol a été ouverte au parquet de Paris. Désormais, les investigations ont été confiées au troisième district de police judiciaire, a précisé le parquet.

Selon les informations de Mediapart, c’est une étudiante en journalisme de 22 ans qui aurait porté plainte contre le vidéaste. Des accusations que le principal concerné « conteste fermement » selon son avocat Fares Aidel.

Pour rappel, celui qui s’est fait connaître par le biais de vidéos de vulgarisation scientifique est aussi visé par une enquête préliminaire du parquet de Lyon à la suite d’une plainte pour harcèlement sexuel déposée par une youtubeuse, rapporte nos confrères de Mediapart. Des accusations que lequel l’homme s’était exprimé sur sa chaîne : « J’ai une vie amoureuse parfois bordélique, et il m’arrive aussi de faire parfois des blagues de gros beauf mais cependant l’article dresse un portrait de moi qui est malhonnête ; il construit un personnage toxique à coups d’insinuations et de citations tronquées », avait-il déclaré.

Lire Aussi  Mesut Özil : la star prédit le vainqueur de la Ligue des Champions

À voir aussi : Carla Bruni : l’affaire de viol qui secoue sa famille !

L.Z.

Advertisement

Á La Une