Connect with us

Divertissement

Anisha et Julien : la vérité sur leur rapprochement !

Published

on

La « Star Academy » est officiellement terminée. Après 6 semaines de compétition, la nouvelle saison a pris fin le 26 novembre dernier lors d’une soirée exceptionnelle durant laquelle Anisha a succédé à Jenifer, Nolwenn Leroy ou encore Élodie Frégé. Grâce à cette victoire, la jeune Malgache a remporté la somme de 100 000 euros ainsi qu’un contrat d’un an avec la célèbre maison de disques Sony Entertainment. Une occasion pour la chanteuse en herbe d’entamer une belle carrière dans l’industrie musicale.

Quelques jours après la fin de l’aventure, la jeune femme est toujours sur son petit nuage. Elle enchaîne d’ailleurs les interviews. Après avoir accepté de se rendre sur le plateau de Quotidien, Anisha était, ce lundi 28 novembre, l’invité de Valérie Expert sur Sud Radio. Un rendez-vous pendant lequel elle a pu se confier sur ses liens avec ses camarades. Notamment avec Julien. En effet, depuis le début de la « Star Academy », des rumeurs concernant une possible relation entre la gagnante et le candidat circulent. Intrigué, Gilles Ganzmann a donc souhaité en savoir plus. « Et votre cœur, il n’a pas battu fort pour Julien ? Vous n’étiez pas un petit peu amoureuse ? », a demandé le chroniqueur. Ce à quoi la principale concernée a répondu : « De Julien ? Ah Julien c’est comme mon petit frère ! Non du tout ».

Lire Aussi  Drogue, alcool, overdose… : Une star de Notre-Dame de Paris se livre comme jamais sur sa terrible descente aux enfers

« Vous étiez amoureuse »

Si Anisha a pris la remarque de Gilles Ganzmann avec humour, ce dernier n’a pourtant pas lâché le morceau. « Ah bon ? Je croyais que vous étiez amoureuse de lui. De Stan alors ? » Une question à laquelle la jolie brune a, encore une fois, répondu par la négative. « Du tout ! Non mais Stan il a une copine en plus ! Non, Stan c’est comme le grand frère de l’aventure parce qu’il a vraiment les bons mots, les bons conseils. Et Ju, c’est comme le petit frère. On s’est surpassé, on s’est dépassé ensemble et vraiment très très bonne ambiance avec eux. » Dommage…

V.B

À voir également :

Advertisement

Á La Une