Connect with us

Divertissement

Claire Bahi : “On m’a demandé de tµer quelqu’un…”, la chanteuse reconvertie en pasteur fait de terribles révélations 

Published

on

Depuis plus de deux ans déjà, la chanteuse ivoirienne Claire Bahi a opéré un changement radical dans sa vie, surprenant ses fans.

En effet, celle-là même qui se faisait passer pour la Première dame du coupé-décalé a fait une transition musicale, choisissant celle chrétienne à celle taxée de mondaine.

Ayant séduit plus d’uns par sa nouvelle vie, nombreux ont été ces internautes qui ont félicité la jeune femme pour sa nouvelle vie de femme pasteur.

Invitée dans l’émission FFaha Faha, elle a eu à accorder une confidence incroyable sur sa vie d’avant. “Quand tu es dans le milieu du showbiz, soit tu fais des pratiques, soit tu pries… beaucoup aussi ont tapé poteau dans le maraboutage. Je ne chantais pas encore quand je faisais les fétiches, quand on m’a rapatrié en 2005, je voulais retourner absolument en Europe,donc on m’a demandé de faire des sacrifices,c‘est quand on m’a demandé de tµer quelqu’un que j’ai arrêté car c’était trop fort pour moi.

Lire Aussi  WhatsApp : Comment savoir si quelqu’un espionne votre compte ?

Je n’ai rien eu dans cette histoire de fétiche, je me suis lavée nue dans les rue de Bondoukou à minuit.
AZIZ 47,il est temps pour toi de donner ta vie à JESUS car il est réel, je sais que tu es dans les fétiches il y a longtemps et que c’est ton gagne-pain.

Sinon les féticheurs à qui tu dis de retourner l’argent que j’ai eu, je te dis que c’est eux qui me doivent de l’argent car le travail n’a pas marché”.

Advertisement

Á La Une