Connect with us

Divertissement

Côte d’Ivoire : Ahmed Cissé élu pour 3 ans à la tête de la CGECI

Published

on

Ahmed Cissé est le tout nouveau président de la CGECI (Confédération générale des entreprises de Côte d’Ivoire) depuis le mercredi 30 novembre 2022. Le président directeur général de Brandon & Mcain devient ainsi le 6e président du patronat ivoirien.

Côte d’Ivoire : Ahmed Cissé prend les commandes de la CGECI

Président directeur général de Brandon & Mcain et président du conseil d’administration de Moov Côte d’Ivoire, Ahmed Cissé s’installe dans le fauteuil de président de la CGECI. L’administrateur de sociétés a été élu à la tête du patronat ivoirien pour un mandat de trois ans, apprend-on dans un communiqué du conseil électif de la Confédération générale des entreprises de Côte d’Ivoire.

Membre du conseil d’administration de la CGECI depuis huit ans, Ahmed Cissé a occupé le poste de vice-président pendant six ans. Le successeur de Jean-Marie Ackah est commandeur de l’ordre national. La passation de charges entre le nouveau président Ahmed Cissé et le président sortant Jean-Marie Ackah aura lieu avant la fin de l’année 2022.

Lire Aussi  Man urges Elon Musk to buy Africa and remove all its leaders

Ahmed Cissé était le candidat unique à l’élection du président de la Confédération générale des entreprises de Côte d’Ivoire. Philippe Eponon qui rêvait de briguer la présidence a été convaincu par le Premier ministre Patrick Achi d’abandonner son projet.

Advertisement

Á La Une