Connect with us

Divertissement

Hailey Bieber : cet anti-cernes vegan ultra-couvrant fait partie de ses préférés

Published

on

Le 22 novembre dernier, Hailey Bieber a célébré son 26e anniversaire. Parmi ses cadeaux : le fait de figurer dans le fameux classement annuel « Forbes30under30 » qui liste les 30 personnes de moins de 30 ans les plus influentes au monde. Il faut avouer que l’épouse de Justin Bieber est devenue un véritable phénomène mondial et une véritable lanceuse de tendances. Sur les réseaux sociaux comme TikTok, les recherches suivantes : « Hailey Bieber looks’, « Hailey Bieber manucure », « Hailey Bieber bijoux » ou encore « Hailey Bieber routine beauté engendrent des millions de clics chaque mois, ce qui démontre de l’influence de la célèbre top.

Et s’il y a bien un sujet qui passionne les internautes, c’est le teint zéro défaut de la jolie blonde qui affiche une mine radieuse tout au long de l’année. Si elle utilise les produits de sa propre marque pour prendre soin de sa peau, elle mise sur des produits de diverses enseignes pour le maquillage.

Lire Aussi  Voici 151 applications du Play Store qui cherchent à vous arnaquer

Un anti-cernes couvrant signé Milk Makeup parmi les favoris d’Hailey Bieber
Il y a quelques semaines, Hailey Bieber a partagé sur sa chaîne YouTube, une nouvelle vidéo de maquillage dans laquelle elle révèle être fan du nouvel anticernes Futur Fluid Concealer de la marque Milk Makeup et fameux Kush Mascara de la même enseigne. 

« Ce concealer est super beau et crémeux et donne juste le bon équilibre de couvrance sans être trop couvrant et il est parfaitement modulable sur la peau pour un fini parfait ! » déclare Hailey. « J’utilise le mascara Milk KUSH. Je l’adore avec sa super brosse hyper Fluffy ! » s’extasie-t-elle ensuite en parlant du célèbre mascara qui s’arrache à travers le monde. 

@haileybieber now on YouTube @milkmakeup ♬ original sound – Hailey Bieber

Partager:

Lire Aussi  Retour de Romelu Lukaku en Italie : Chelsea et l’Inter Milan concluent un accord
Share on Facebook Share on Reddit Share on WhatsApp Share on Telegram
Advertisement

Á La Une