Connect with us

Divertissement

Ibrahima Konate : “Je déteste perdre”

Published

on

Ibrahima Konaté était furieux après la défaite de la France 1-0 contre la Tunisie, insistant sur le fait que son équipe doit être plus performante dans les phases à élimination directe de la Coupe du monde.

Didier Deschamps a effectué plusieurs changements dans son équipe de départ pour le dernier match de phase de groupe de la France contre la Tunisie, mais l’équipe fortement remaniée n’a pas pu faire le travail et a perdu 1-0.

Malgré le fait que la France s’était déjà qualifiée pour les 8es de finale, le joueur de Liverpool Ibrahima Konaté n’était pas satisfait du résultat.

S’adressant à beIN Sports après la défaite, il a déclaré : « Je déteste perdre. Il n’y aura pas de faveurs ce week-end, ce sera un match et c’est tout. Je ne peux pas dire qu’il y avait trop de changements, si nous sommes ici aujourd’hui, nous ne pouvons pas partir avec cette excuse.

Lire Aussi  Kate Middleton : un rendez-vous raté chez le coiffeur et c’est hilarant !

Nous n’étions pas au niveau requis, nous avons été trop dépensiers. Nous devons nous concentrer sur le prochain match, nous rassembler et oublier cette petite erreur. Que ce soit contre le Mexique, l’Argentine ou qui que ce soit, ce sera un match difficile ».

Konaté a joué l’intégralité des 90 minutes du match pour sa 2e titularisation du tournoi. Il a été écarté après la première journée et pourrait devoir se battre pour revenir dans le onze de départ pour le huitième de finale contre la Pologne si Raphaël Varane et Dayot Upamecano sont tous deux aptes et disponibles.

Les Bleus affronteront donc la Pologne en 8es de finale le 4 décembre 2022. Si les chances d’une nouvelle surprise sont extrêmement minces, la défaite contre la Tunisie est un avertissement brutal.

Lire Aussi  Football : grande nouvelle pour le fils de Kolo Touré
Advertisement

Á La Une