Connect with us

Divertissement

Laeticia Hallyday revient sur le dossier bûlant Laura et David !

Published

on

Voilà 5 ans que Johnny Hallyday a rendu son dernier souffle à l’âge de 74 ans. Après un long combat contre la maladie, le rockeur s’est éteint dans sa demeure à Marnes-la-Coquette dans la nuit du 5 décembre 2017. Sa brutale disparition a bien évidemment bouleversé la France entière. Un hommage populaire lui sera rendu quelques jours plus tard à l’église de La Madeleine. Puis Johnny Hallyday sera inhumé à Saint-Barthélemy, endroit qu’il a constamment chéri avec les siens.

Pendant plusieurs mois, les médias vont également suivre de près le procès opposant sa veuve Laeticia Hallyday et ses aînés David et Laura. Pour rappel, ces derniers s’étaient livrés un bras de fer judiciaire quant à la succession du chanteur. Un sombre épisode qui a laissé des marques… Après d’innombrables rebondissements, les deux parties ont fini par trouver un terrain d’entente.

Lire Aussi  Alain Delon : cinq ans après la mort de Mireille Darc, sa déclaration qui chamboule !

Mais à ce jour, Laeticia Hallyday regrette encore certains agissements de leur part. « J’ai tendu la main plusieurs fois, j’aurais aimé que cette histoire d’héritage reste en famille, qu’on se parle autour d’une table il y a quatre ans, quand Johnny est parti, qu’on puisse parler des décisions de mon mari. Mais on n’est pas une famille ordinaire. J’ai essayé de renouer le dialogue, d’apaiser les rancœurs, les non-dits. Malheureusement, on continue à se parler par avocat », a souligné la star dans les colonnes du Parisien.

« Je ne désespère pas d’avoir un signe… »

Comme elle l’a souligné, ses deux filles Jade et Joy souffriraient également de la situation. En tout cas, Laeticia Hallyday veut aller de l’avant. La femme d’affaires continue de gérer d’une main de maître l’héritage artistique du Taulier. Le 5 décembre prochain, un reportage inédit axé sur lui sera dévoilé sur M6. Dans la foulée, la productrice va aussi acter l’exposition itinérante qui mettra à l’honneur l’incroyable parcours de Johnny Hallyday. Des projets auxquels David Hallyday et Laura Smet n’ont pas participé. Et pour cause, le contact est rompu depuis bien longtemps. « Je ne désespère pas d’avoir un signe de lui et de sa sœur, et surtout qu’ils reconnectent avec mes filles, Jade et Joy, leurs sœurs », a confié la compagne de Jalil Lespert pour l’AFP. Le message est passé…

Lire Aussi  Ukraine : Kiev en alerte, un convoi militaire russe de 60 km de long marche en sa direction

N.B

à voir aussi : Laeticia Hallyday et Jalil Lespert : un couple de plus en plus effrayant !

Advertisement

Á La Une