Connect with us

Divertissement

Lupita Nyong’o : l’actrice rend hommage au défunt Chadwick Boseman !

Published

on

La célèbre actrice Lupita Nyong’o, qui réside aux États-Unis, a rendu hommage à son collègue Chadwick Boseman.

La belle jeune femme, lauréate du BET Award 2014 de la meilleure actrice, s’est rendue sur les réseaux sociaux pour marquer le 46e anniversaire du défunt acteur Chadwick Boseman avec un message remarquable.

Après la mort de l’acteur en 2020, la Fondation Chadwick Boseman pour les arts a été créée et l’actrice a exhorté ses fans à contribuer à la nouvelle œuvre de bienfaisance du défunt en souvenir de l’excellent travail qu’il a accompli dans le monde de la comédie.

« L’héritage continue. Rejoignez-moi pour honorer Chadwick et son art éternel le jour de son anniversaire, et si vous le pouvez, donnez à la Fondation Chadwick Boseman pour les arts afin de soutenir la croissance intellectuelle, spirituelle et artistique des conteurs noirs », a-t-elle écrit en légende d’une vidéo d’elle et de l’acteur.

Lire Aussi  Jazz : elle montre son fils London Skye, le cliché inquiète les internautes

Chadwick Boseman est surtout connu pour son rôle de Black Panther dans la franchise de super-héros à succès de Marvel.

L’acteur est décédé chez lui à Los Angeles, avec sa femme et sa famille à ses côtés, selon une déclaration partagée sur les réseaux sociaux.

Chadwick Boseman, décédé à l’âge de 43 ans, avait été diagnostiqué d’un cancer du côlon 4 ans avant sa mort, mais n’avait pas révélé le diagnostic.

Advertisement

Á La Une