Connect with us

Divertissement

Mondial 2022: Le Maroc à un pas des huitièmes de finale

Published

on

Pour se qualifier pour les huitièmes de finale, le Maroc n’a besoin que d’un match nul face au Canada ce jeudi 1er décembre 2022. Les Lions de l’Atlas peuvent néanmoins s’attendre à un match compliqué contre le Canada.

Après son match nul contre la Croatie (0-0) et sa belle victoire face à la Belgique (2-0), le Maroc entrevoit avec sérénité une éventuelle qualification pour les huitièmes de finale de la compétition. En conférence de presse mercredi, Walid Regragui le sélectionneur du Maroc s’attend à un match compliqué face aux Canucks. «Ça va être un match très difficile, on joue une finale. On va tomber sur une équipe qui n’a rien à perdre, qui est éliminée, qui aura de l’orgueil et voudra gagner ses premiers points», a lancé Walid Regragui qui est quand même confiant «On est motivés et on sait pourquoi on est venus. Tant que l’arbitre n’a pas sifflé, on n’a toujours rien fait. Ce qui me réjouit, c’est que tout le monde veut jouer et se battre».

«On rentre sur le terrain pour gagner. C’est une jeune équipe avec beaucoup d’intensité. On va les respecter. Le plus important, c’est d’être au second tour. S’ils veulent entrer dans l’histoire, ça ne nous importe pas», a ajouté Regragui.

Lire Aussi  Top 10 des présidents les plus riches d’Afrique
Advertisement

Á La Une