Connect with us

Divertissement

« Nous n’avons pas besoin de lui » : quand les Français s’opposent au probable retour de Benzema au mondial

Published

on

Joueurs et supporters de l’équipe de France sont heureux du départ de Karim Benzema de la sélection avant le début de la coupe du monde Qatar 2022. C’est ce que confirme Antón Meana, journaliste de la Cadena SER, a expliqué sur El Larguero qu’un éventuel retour de Karim Benzema au Qatar ne plairait pas aux supporters français.

En effet, si la FFF voulait négocier le retour de Karim Benzema lors de cette coupe du monde Qatar 2022, les portes viennent de se refermer sur le joueur. Puisque cette nouvelle est tombée très mal en France. C’est ce que révèle SER qui a interviewé des fans français qui ont affirmé qu’ils « ne voulaient pas qu’il revienne ». Un autre l’a directement incité à prolonger « ses vacances à l’île de la Réunion. Nous n’avons pas besoin de Benzema », a-t-il scandé.

Lire Aussi  Attention : Cancer, problèmes de fertilité… Ce composant nocif présent dans les cosmétiques

Une mauvaise nouvelle donc pour l’attaquant français du Real Madrid, qui a fait tout ce qu’il peut pour malheureusement retourner dans une sélection où on pas besoin de lui. Un grand revers donc qui incite à demander s’il se rendra encore en sélection après le mondial au Qatar ?

La question reste posée pour le moment, même si beaucoup de monde estime que prendre sa retraite internationale après cet épisode de coupe du monde serait la meilleure chose qui puisse lui arriver. Benzema va-t-il prendre sa retraite internationale ? Wait and See !!!

Advertisement

Á La Une