Connect with us

Divertissement

Photos – A l’avant-première d’un film, Jada Pinkett a-t-elle tout fait pour éviter d’être trop proche de Will Smith ?

Published

on

Ce 30 novembre, au The Regency Village Theatre, de Westwood, Will Smith est venu avec toute sa famille pour présenter son tout nouveau film. On a retrouvé au photo call ses enfants, Trey Smith, Willow Smith, Jaden Smith, et sa femme, Jada Pinkett Smith (habillée par le créateur français Stéphane Rolland d’une robe blanche renversante, à la longue traine, dévoilant ses magnifiques jambes). Et cette dernière semblait bien distante, à en croire les internautes qui ont commenté les images…

« Jada a l’air de ne même pas vouloir s’approcher pour le toucher…« 

Ils ont tour à tour commenté sur la Toile : « Jada a l’air de ne même pas vouloir s’approcher pour le toucher… », « Pourquoi Will est-il le seul à sourire? » ou encore « Sa femme n’aime pas qu’on le célèbre. Tout est dans son énergie. Je l’ai remarqué avant ce clip ».

Lire Aussi  "Aucune éducation", "Lamentable", "Zéro Classe" : Lily-Rose Depp incendiée par les internautes : son attitude pointée du doigt au Festival de Cannes !

Will Smith assure la promotion de son prochain film, Emancipation, diffusé à partir du 9 décembre prochain sur Apple TV et il aimerait bien faire oublier la magistrale gifle qu’il a donnée à Chris Rock lors de la dernière cérémonie des Oscars, le 27 mars dernier. Et ce, devant des millions de téléspectateurs. Ce soir là, sacré meilleur acteur pour la première fois de sa vie (pour son rôle dans « La Méthode Williams« ), l’ancien Prince de Bel Air avait ruiné la soirée, vexé par une blague du maître de cérémonie sur sa femme (il a tourné en dérision son alopécie).

>> A voir aussi : Un mois après la gifle, Jada Pinkett Smith annonce qu’elle est au plus mal !

Il s’était alors levé de son fauteuil pour aller coller une gifle au comique, avant de lui lancer en hurlant « Retire le nom de ma femme de ta putain de bouche ! » De quoi sacrément refroidir l’ambiance… Depuis, Will Smith a multiplié les plus plates excuses.

Lire Aussi  "C'est pas la peine de le dire sur ce ton, gnagnagna" : recadrée par Léa Salamé en direct sur France Inter, Rachida Dati ne se laisse pas faire !

« Je n’étais plus moi-même« 

Tout récemment, dans The Daily Show, animé par Trevor Noah, il a assuré à propos de son geste violent « Je n’étais plus moi-même, il y avait cette rage qui était enfermée en moi depuis très longtemps ». Et d’ajouter : « J’ai toujours voulu intervenir et sauver la demoiselle en détresse. J’ai dû faire preuve d’humilité et comprendre que je suis un être humain imparfait ».

F.A

Advertisement

Á La Une