Connect with us

Divertissement

Photos : le prince William aussi décolleté que sa sublime Kate Middleton à Boston !

Published

on

Tandis que le couple Macron est reçu en visite d’État à Washington, un autre couple est en voyage aux États-Unis, cette semaine. Il s’agit de Kate Middleton et du prince William. Le couple est arrivé à Boston mercredi avant la deuxième cérémonie annuelle de remise des prix Earthshot, qui aura lieu vendredi. Fans de sports en tout genre, les parents de George, Charlotte, et Louis se sont offerts une soirée en amoureux au match des Celtics de Boston, ce 30 novembre. Et le prince William portait une chemise en jean ouverte sur un torse poilu. Caliente !

« Allons-y Celtics, allons-y! »

Plus tôt dans la journée, ils avaient rencontré la maire de la ville, Michelle Wu. Devant l’hôtel de ville de Boston, William a remercié dans son discours ceux qui ont bravé le temps pluvieux. Et d’expliquer à propos de sa venue sur place : « Nous avons hâte de célébrer les finalistes du prix Earthshot plus tard cette semaine, et nous sommes tous les deux impatients de passer les prochains jours à découvrir les moyens innovants utilisés par les habitants du Massachusetts pour lutter contre le changement climatique ».

Lire Aussi  Nutrition et santé pendant le Ramadan : 5 aliments énergétiques et rassasiants pour le repas de l’aube

Mercredi soir au TD Garden, avec sa femme, ils ont encouragé les Boston Celtics pendant leur match contre les Miami Heat. Kate et William ont discuté avec ceux qui étaient assis à côté d’eux et ont applaudi avec enthousiasme tout au long du match, que les Celtics ont remporté. Et ils ont eu du flair. Avant le match, ils avaient fait un tour dans les vestiaires et avaient publié sur leur compte Instagram : « Allons-y Celtics, allons-y! » en partageant une photo.

>> A voir aussi : Kate Middleton bientôt un 4ème enfant ? Le prince William au pied du mur : « Elle lui a forcé la main !

Les Galles n’étaient pas là que pour le sport, ce mercredi soir. Ils ont également discuté avec un jeune militant climatique local de 15 ans qui a été honoré pendant la soirée. Le couple a également serré la main des représentants de la Boston Celtics Shamrock Foundation, qui soutient les organisations locales qui aident les plus démunis. On leur a également présenté le « Curbside Care », qui fournit avec le Boston Medical Center, des soins complets aux jeunes mères et aux nourrissons.

Lire Aussi  "J’aime les travestis du Bois de Boulogne", cet animateur star de France 2 et chanteur avoue avoir recours à des prostituées !

Photo souvenir avec Beyoncé et Jay-Z

Et ce n’est pas la première fois que les Britanniques assistent à un match de la NBA. Souvenez-vous, en 2014, ils avaient assisté au match Brooklyn Nets vs Cleveland Cavaliers, à New York. Ils avaient alors posé avec LeBron James, mais aussi Beyoncé et Jay-Z.

F.A

Advertisement

Á La Une