Connect with us

Divertissement

« Plus d’actualité » : le célèbre chef Guy Savoy largué par sa femme Sonia Mabrouk

Published

on

À 69 ans, Guy Savoy fait partie des chefs cuisiniers français les plus réputés au monde. Son restaurant sobrement baptisé « Restaurant Guy Savoy » situé dans le 6ᵉ arrondissement de Paris, possède trois étoiles au Guide Michelin depuis 2002. La rigueur et la discipline qui constituent son quotidien de chef cuisinier font qu’il peut-être compliqué d’avoir une vie amoureuse accomplie.

Sa seconde épouse, Sonia Mabrouk l’a d’ailleurs affirmé en octobre dernier lors d’une interview accordée à France Dimanche : « En semaine, on se voit entre deux services et deux interviews. Il rentre extrêmement tard et je me couche extrêmement tôt : ce sont des moments volés« . Pour se rapprocher de son mari, la célèbre journaliste de CNews et Europe 1 a ainsi pris l’habitude de venir manger chaque samedi soir dans son restaurant… « On arrive quand même à trouver des terrains d’entente autour de la table, c’est ce qui est formidable avec un chef et encore plus avec lui. Donc il reste assez souvent, et c’est vrai que ce sont des compromis en réalité » concédait la jeune femme de 44 ans.

Lire Aussi  La CAN 2022, premier défi du président Eto’o

Sonia Mabrouk et Guy Savoy séparés après trois ans d’amour
Mais cette routine compliquée aura finalement eu raison du couple, seulement trois ans après le début de leur histoire d’amour et un an après leur mariage. Contre toute attente, la journaliste vient d’annoncer leur rupture lors d’une interview accordée à Purepeople : « Ce n’est plus d’actualité » a-t-elle déclaré de façon simple et concise.

Pour rappel, c’est en 2013 que Sonia Mabrouk et Guy Savoy s’étaient rencontrés sur le plateau de la chaîne « Public Sénat ». Le célèbre chef était alors tombé sous le charme de la jolie journaliste mais ils étaient alors en couple chacun de leur côté. Devenus amis malgré leurs 24 ans de différence, ils avaient fini se mettre en couple en 2018 et se sont mariés en 2021.

Lire Aussi  François Hollande très cash : voici son salaire quand il était président

ES

Advertisement

Á La Une