Connect with us

Divertissement

Princess Shyngle : “Ne vous avisez pas de me demander en mariage, je ne veux pas…”

Published

on

Princess Shyngle a officiellement renoncé au mariage et ne tolérera aucun homme ou femme qui ose tenter de la demander en mariage à nouveau.

L’actrice gambienne, célèbre pour sa taille fine, s’est mariée 2 fois en 2 ans et tous ses prétendus mariages ont échoué.

Après avoir tiré les leçons de ses expériences, Princess Shyngle déclare aujourd’hui que “l’idée de me marier à nouveau me donne la nausée, je ne veux plus jamais me marier”.

Envoyant un avertissement à tout homme ou femme qui se trouverait à sortir avec elle, Mlle Shyngle poursuit : « Si nous sortons ensemble, ne m’appelle pas et ne m’envoie pas de SMS tous les jours, une fois par semaine suffit ».

« Ne me présente jamais à aucun de tes amis ou membres de ta famille. N’essaye pas de me demander en mariage car ce sera la dernière fois que tu entendras parler de moi. Je me fiche que tu sois bisexuel, que tu puisses me tromper avec des hommes ou des femmes, je m’en fiche tant que tu paies mes factures, que tu soutiens mes rêves, que tu me donnes une bonne baise, que tu m’achètes des trucs chers, je serai la plus heureuse », a-t-elle ajouté.

Lire Aussi  Yaya Touré : Un prophète fait une surprenante sortie sur l’ex-footballeur et demande à le rencontrer pour cette raison (vidéo)

L’actrice, qui vit actuellement en Amérique, a également révélé qu’elle est plus intéressée par le fait d’avoir des enfants, de sorte que quiconque devient son homme est autorisé à avoir des mères porteuses.

« Je ne suis pas intéressée par le fait d’avoir des enfants, alors sentez-vous libre d’avoir autant de femmes que vous le souhaitez. Enfin, ne m’affichez jamais sur vos réseaux sociaux et ne me dites jamais que vous m’aimez », a-t-elle déclaré dans un message sur les réseaux sociaux.

En janvier 2021, Princess Shyngle s’est mariée avec son amour de longue date et ami d’enfance, Bala-Gaye. Mais le samedi 10 avril 2021, Princesse Shyngle s’est rendue sur son compte Instagram pour partager ses documents de divorce et a accusé son mari d’abus et de mensonges.

Partager:

Lire Aussi  Jean-Luc Reichmann : au plus mal après le décès de Jean-Pierre Pernaut, ‘son frangin’
Share on Twitter Share on Reddit Share on WhatsApp Share on Telegram
Advertisement

Á La Une