Connect with us

Divertissement

“Qu’est-ce qu’il se passe ?” Cyril Hanouna coupé en direct sur “TPMP” par un membre du public, sa proposition surprenante !

Published

on

Quand il dit qu’il laisse la parole à tout le monde, Cyril Hanouna respecte sa règle jusqu’au bout. Et si certains en doutaient, il fallait assister à la quotidienne de ce jeudi 1er décembre pour s’en rendre compte. Une quotidienne de TPMP dans laquelle les téléspectateurs ont notamment pu apprendre que Matthieu Delormeau n’était pas contre passer une nuit en compagnie de Delphine Wespiser plutôt qu’avec Raymond.

En effet, alors qu’il s’amusait à jouer le rôle d’un ministre invité dans Face à Baba, le chroniqueur se faisait « interroger » par Géraldine Maillet qui lui demandait qui, entre Raymond et l’ex-Miss France, il choisirait pour une nuit. Si l’animateur de TPMP People n’a jamais caché sa préférence pour les hommes, il choisirait pourtant celle avec qui il s’est souvent disputé. « La vérité ? Eh bien je me tape Delphine mais alors dix fois ! Et dans tous les sens ! », lâchait-il enjoué lorsque Cyril Hanouna lui demandait de dire la vérité car il faisait un peu trop traîner la réponse.

Lire Aussi  Connaissez-vous Tahar Rahim, le président des César 2023 ?

Cyril Hanouna coupé par un membre du public, il lui laisse une chance

De quoi rendre hilares les chroniqueurs. Des chroniqueurs qui riaient un peu moins lorsqu’un membre du public coupait l’émission pour prendre la parole. « Ah bonsoir. Alors on ne vous entend pas mon chéri parce qu’il n’y a pas de micro », lui a d’abord fait savoir Cyril Hanouna avec beaucoup de calme, alors qu’il ne savait pas encore de quoi il s’agissait. « Ah il fait un rap, laissez, tranquille ! On ne t’en veut pas, qu’est-ce qu’il se passe ? », a-t-il poursuivi lorsque des membres de la sécurité ont voulu le stopper.

Moment que choisissait le membre du public pour se présenter : « Je m’appelle Lorka je suis rappeur. Je fais des vidéos et je viens un peu partout ». « Ben vas-y fais ton truc », lui a proposé l’animateur avant qu’il ne s’exécute. À la fin de sa prestation, l’artiste lâchait une phrase qui ne tombait pas dans l’oreille d’un sourd : « La souffrance peut être efficace, j’ai ma vision du truc donc s’il te plaît fais moi ma place ». Il n’en fallait pas moins à Baba pour comprendre son projet. « En fait, que je sache, t’aimerais faire partie de l’équipe ? », lui a-t-il demandé avant que le rappeur ne lui rétorque : « Éventuellement, ça serait un truc qui me ferait kiffer. Je pense que j’ai le niveau, et surtout, pas très loin de Matthieu ». Il semblerait qu’il ait bien fait de saisir sa chance car l’animateur lui faisait savoir : « Tu sais quoi, on va te tester. Ce soir, je ne te cache pas que c’est compliqué. Semaine prochaine ? T’en feras une avec nous ».

Lire Aussi  "C’est une torture… je ne sais plus quoi faire", face aux problèmes de santé de leur toute jeune fille, Giuseppa et Paga complètement à bout !

A voir également : « Une volonté de dénigrer » : TF1 recadre Cyril Hanouna et exige un démenti de l’animateur suite à ses propos sur « Le Late avec Alain Chabat »

R.F

Advertisement

Á La Une