Connect with us

Divertissement

Cellulite incrustée : ce soin concentré offre des résultats dès 14 jours, et il coûte moins de 12€

Published

on

Aussi appelée peau d’orange, la cellulite est un phénomène naturel résultant d’un dépôt de graisse qui se forme sous la peau, causé notamment par les troubles de la circulation sanguine, la rétention d’eau ou le surpoids.

Touchant près de 90 % des femmes, cette accumulation de graisse sous-cutanée peut être aqueuse, adipeuse, et dans les cas les plus sévères, fibreuse. Souvent difficile à déloger, la cellulite, lorsqu’elle est incrustée, peut être très douloureuse et modifier considérablement l’aspect de la peau, notamment au niveau des cuisses et du ventre.

Pour tenter de s’en débarrasser et retrouver une peau lisse, la pratique d’une activité physique régulière et une consommation importante d’eau sont fortement recommandées, mais il est également possible de s’aider de soins anti-cellulite concentrés, qui agiront directement et en profondeur sur l’aspect des capitons. C’est le cas de cette crème Linéance Cafei Sculpt, ultra concentrée d’un complexe bi-caféine et pure-café vert, qui agit sur la cellulite installée et résistante.

Agissant tel un véritable catalyseur sur les mécanismes naturels de déstockage de la cellulite, la crème Linéance favorise la lipolyse et aide à réduire jusqu’à 94 % de la cellulite rebelle dès 14 jours seulement. À appliquer matin et soir sur les zones désirées, la crème Cafei Sculpt lisse et raffermit la peau en profondeur grâce à sa composition en dérivé d’huile végétal qui favorise la pénétration à l’intérieur des tissus, et remodèle la silhouette dès quelques semaines, pour un aspect visiblement transformé.
Amincie, sculptée et débarrassée des capitons même rebelles, la silhouette est transformée en seulement quelques jours.

Crème Cafei Sculpt Linéance, 11,39€

Lire Aussi  Céline (12 Coups de midi) : sa fille victime de virulentes critiques, elle voit rouge et répond

Cet article contient des liens affiliés pouvant faire l’objet d’une rémunération de la part de nos partenaires.

JA

Advertisement

Á La Une