Connect with us

Divertissement

Elle apprend qu’elle est mariée depuis 13 ans à un inconnu en allant refaire sa carte d’identité

Published

on

Une femme, habitant à Saint-Nazaire (Loire-Atlantique), en France, a eu la surprise de sa vie. En allant refaire sa carte d’identité, cette dernière apprend qu’elle est mariée à un inconnu.

Un fait insolite s’est produit à la mairie de Saint-Nazaire. Une habitante de la ville a découvert qu’elle était unie à un inconnu, et ce, depuis 13 ans. Elle a fait la découverte de son  » époux virtuel  » alors qu’elle allait refaire sa pièce d’identité.

Barbara est tombée des nues quand elle a été informée par les autorités municipales de Saint-Nazaire qu’elle était, depuis le 14 février 2009, l’épouse d’un homme dont elle ignore l’existence. Cette union se serait même déroulée à Guérande.

Après avoir entamé des démarches pour le renouvellement de sa carte d’identité qu’elle a égarée, elle décide de contacter le service d’accueil de la municipalité pour avoir plus amples nouvelles de sa demande. La réponse apportée a été pour le moins étonnante.

Lire Aussi  Tensions entre Makosso et Creol : ”Tu me laisses tranquille…Ne me cherche pas !”; la star gabonaise recadre le pasteur (photo)

« On m’a demandé si je voulais inscrire veuve ou épouse derrière mon nom », a expliqué la femme au journal local L’Echo de la Presqu’île.

Une enquête a permis de retrouver son supposé mari, domicilié dans les Pyrénées-Orientales. Une erreur de la mairie qu’elle n’a toujours pas comprise vu qu’il n’y a aucun point commun entre elle et la véritable femme de ce dernier.

« Je ne partage ni le prénom ni le nom de son épouse. Nous sommes juste nées la même année, à un jour d’écart, dans la même ville », a expliqué Barbara.

Advertisement

Á La Une