Connect with us

Divertissement

Shanna Kress et Jonathan : absents des réseaux sociaux depuis la naissance de leur fils, ils s’expriment

Published

on

Après une longue absence sur la Toile, Jonathan et Shanna ont décidé de donner des nouvelles de leur petite famille. Et ils en profitent pour dévoiler de nouvelles photos de famille avec bébé Loüka, on vous montre !

Shanna et Jonathan, parents d’un petit garçon pour la première fois

Il y a quelques jours, l’absence de Shanna et Jonathan s’est bien fait remarquer sur les réseaux sociaux. La petite famille a pu accueillir son tout nouveau membre : bébé Loüka. Mais le couple a choisi de rester discret ces premiers jours, et ils n’ont annoncé la nouvelle que quelques temps après, à travers une superbe photo d’eux à la maternité, avec le petit garçon dans leurs bras.

« Bébé LOÜKA MATIJAS est né. Le plus beau jour de notre vie est arrivé. Notre fils est à nos côtés » Écrivent-ils en légende d’une magnifique photo du couple à l’hôpital avec leur nouveau-né dans les bras.« Depuis ta naissance on sait ce que signifie d’être fiers et comblés. On est devenus ton Papa et ta Maman. Et puisque tes parents t’ont attendu toute leur vie, on a décidé de se couper du monde. De créer une bulle d’amour pour profiter de chaque seconde de ton arrivée. Et pour apprendre à être les parents que tu mérites. Ne nous en voulez pas les amis si on n’est pas très présents pour le moment. On a besoin de profiter avant que le temps nous échappe. Depuis près d’une semaine on a rejoint notre petit nuage.. et on ne sait pas quand on y redescendra… ».


Shanna Kress et Jonathan : absents des réseaux sociaux depuis la naissance de leur fils, ils s’expriment

Shanna et Jonathan donnent enfin de leur nouvelles

Mais alors que les internautes s’attendaient à avoir très vite des nouvelles du couple, ces derniers ont posté une photo il y a peu fêtant la première semaine de leur fils. Et peu après, le couple s’est une nouvelle fois fait discret sur la Toile. Mais alors que certains se demandent si tout va bien de leur côté, Shanna et Jonathan ont décidé une nouvelle fois de donner des nouvelles rassurantes à leur communauté. Chacun d’entre eux a alors posté une photo avec bébé dormant dans ses bras, et l’accompagne d’une légende explicative.

Shanna écrit : « Coucou les amis, on espère que vous allez bien. Désolé pour ce silence et merci pour tout votre soutien mais on a vraiment besoin de se retrouver, et de vivre ces moments sans téléphone, sans réseaux sociaux. Pour profiter à fond de ce qui nous arrive. Ce sont des choses qu’on ne vivra peut-être qu’une fois dans notre vie alors on ne veut pas perdre aucune seconde de ce qu’il se passe. Merci de votre patience on revient bientôt et on vous expliquera tout. »

Un adorable cliché

De son côté, Jonathan a tenu lui aussi à passer un message à sa communauté et écrit : « Hello tout le monde ! Quelques mots pour vous remercier de la vague d’amour que vous nous transmettez depuis que vous savez que bébé Loüka est à nos côtés. Merci pour votre compréhension et votre patience aussi, on a besoin de vivre chacun de ces premiers jours à 3 à fond mais on ne vous oublie pas. »

Shanna Kress et Jonathan : absents des réseaux sociaux depuis la naissance de leur fils, ils s'expriment Shanna Kress et Jonathan : absents des réseaux sociaux depuis la naissance de leur fils, ils s'expriment Shanna Kress et Jonathan : absents des réseaux sociaux depuis la naissance de leur fils, ils s'expriment Shanna Kress et Jonathan : absents des réseaux sociaux depuis la naissance de leur fils, ils s'expriment


Shanna Kress : enceinte de jumeaux, elle et Jonathan Matijas postent un message inquiétant après une mauvaise nouvelle

Shanna Kress : enceinte de jumeaux, elle et Jonathan Matijas postent un message inquiétant après une mauvaise nouvelle


Shanna Kress : la jeune femme et son chéri Jonathan ont déserté les réseaux sociaux. Ils viennent de poster un message à ce sujet. 

Lire la suite

Lire Aussi  Pierre Garnier (Star Academy) : ce qu’il vient d’infliger à Slimane, l’autre star des télé-crochets

Á La Une