Connect with us

Divertissement

Zazie : son aveu de taille sur Macron et Le Pen !

Published

on

Zazie is back ! Depuis plusieurs semaines, l’artiste enchaîne les entrevues pour présenter son nouvel opus Aile-P. Le 11ᵉ de sa carrière ! Comme elle l’a plusieurs fois souligné, la chanteuse ne vit que pour sa passion. Et la star est ravie que son public soit toujours au rendez-vous dès qu’elle sort un projet.

« Est-ce qu’on fait de la musique pour vendre ? Pour vivre, ouais. On en vit très bien. De la même manière que j’accepte très bien que les gens aiment ou n’aiment pas tel propos, tel concept, tel sujet, j’ai l’impression qu’ils me donnent le droit, depuis trente ans que ça dure, de continuer à être moi-même », a confié la musicienne à nos confrères de 20 minutes.

Le clan Le Pen interpelle la star

Quand Zazie est au studio, elle aime prendre son temps pour enregistrer des chansons qui lui ressemblent. Hors de question pour elle de surfer sans réfléchir sur les nouvelles tendances. « Sortir un album, ce n’est pas vouloir vendre un album, en fait. Je pense que de plus en plus je vais essayer de me diriger vers ça (se laisser la liberté de format de disque et ne pas faire de promotion, ndlr). Je pense que c’est pas mal de laisser le choix aux gens, même si on en vend moins. C’est aussi une politesse à avoir dans ce monde de sollicitations, de consommation constante », a analysé la principale intéressée.

Lire Aussi  Victoria Mehault : accusée de soutenir Éric Zemmour, elle s’exprime

A 58 ans, Zazie s’efforce de rester fidèle à elle-même… Dans n’importe quelle circonstance ! Dans les colonnes de Libération, l’interprète de Je suis un homme a accepté de parler politique. Le 10 et 24 avril 2022, la compositrice s’est rendue aux urnes. Craignant plus que tout « la multiplicité des extrêmes », Zazie a soutenu sans ciller Emmanuel Macron. Mais elle se dit encore « traumatisée de Chirac-Le Pen » de 2002. Peu le savent, mais Zazie fait également partie d’un « collectif d’artistes écoresponsables » et elle roule elle-même « en scooter électrique ». C’est dit !

N.B

à voir aussi : Zazie : sa venue sur le plateau de la « Star Academy » ? Un fiasco total !

Advertisement

Á La Une