Connect with us

Divertissement

Sans aucun remords, un petit garçon de 10 ans accusé d’avoir abattu sa mère

Published

on

États-Unis : un petit garçon de 10 ans ne montre aucun remord alors qu’il est accusé d’avoir abattu sa mère de sang-froid… Un refus de lui acheter un jouet serait à l’origine du drame…

Un crime de sang-froid

À Milwaukee un petit garçon de 10 ans a commis le pire ce lundi 21 Novembre. À 7 heures du matin, la police est arrivée au domicile pour découvrir le corps sans vie de sa maman. Et l’enfant leur a déclaré qu’il jouait avec un pistolet lorsqu’il a tiré une balle par mégarde et a ainsi abattu sa mère…  Ensuite, il est allé réveiller sa grande soeur âgée de 26 ans qui a alerté les secours.

Mais très vite, cette version des faits a été contredite… En effet, la grande soeur semble corroborer celle où il aurait abattu sa mère de sang froid selon le média local TMJ4. Ainsi, elle a confié aux enquêteurs que son frère avait des problèmes de gestion de sa colère et que « cinq personnes imaginaires lui parlaient« . Cela vient confirmer le « diagnostic préoccupant » dressé par le psychothérapeute qui s’est entretenu avec l’enfant.

Lire Aussi  Amandine Pellissard : cette-fois, c’est allé trop loin sur sa plateforme de charme "On m’a demandé de me filmer en train de…"

À lire aussi : Meurtre de Lola : un mineur interpellé après avoir envoyé un montage au frère.


Sans aucun remords, un petit garçon de 10 ans accusé d’avoir abattu sa mère

À 10 ans il aurait abattu sa mère

Mais ce n’est pas tout.  À l’origine de l’incident serait un refus de sa mère de lui avoir acheté un jeu… En effet, la grande soeur du petit garçon confie que le lendemain du jour où il aurait abattu sa mère, il se serait connecté à son compte Amazon pour acheter ce fameux casque de réalité virtuelle.

À lire aussi : ‘J’adore les nazis’ : Kanye West affiche son admiration pour Hitler

Ce qui a particulièrement choqué les enquêteurs et la famille du petit garçon est qu’il ne présente aucun remord apparent pour avoir abattu sa mère. En effet, comme il a été autorisé à rester avec sa famille en raison de son bas âge, sa tante qui l’héberge a révélé qu’il n’aurait pas pleuré. Et il aurait même affirmé que son acte était volontaire et demandé si son colis Amazon était bien arrivé. À l’heure actuelle il attend de comparaitre devant un juge le 7 Décembre. S’il est reconnu coupable il risque 60 ans de prison.

À lire aussi : Deux influenceurs tabassent un chiot de 4 mois


Mujdat et son agent ont-ils arnaqué une PME ? Les révélations CHOC !

Mujdat et son agent ont-ils arnaqué une PME ? Les révélations CHOC !


Mujdat : il semblerait que le candidat n’ait pas été tout à fait honnête avec une marque de bijoux qu’il devait mettre en avant sur ses réseaux sociaux. On vous dit tout !

Lire la suite

Á La Une