Connect with us

Divertissement

J’ai vendu ma virgi.ŋité à un féticheur, maintenant mon vα.giŋ est ‘pourri’ – une dame se confesse (vidéo)

Published

on

Une dame est dans un dilemme alors qu’elle raconte une épreuve difficile qu’elle traverse. Elle révèle avoir rejoint son amie pour gagner de l’argent rapidement, mais elle révèle qu’elle ne peut plus supporter les conséquences des pratiques mystiques toute sa vie pour maintenir le charme et son style de vie luxueux.

«Nous avions cette amie qui vivait une vie très luxueuse. Elle était riche. Elle vivait d’opulence et avait l’air bien. Nous étions envieux et n’arrêtions pas de lui demander comment elle gérait ce genre de vie. Et elle nous a dit qu’elle s’était rendue dans la région du Nord et avait fait quelques purifications pour jouir de cette vie qu’elle mène.

Nous avons donc convenu de la rejoindre, mais ma demi-sœur a changé d’avis à la dernière minute. J’ai continué avec notre ami et je me suis dirigée vers le Nord. Nous avons décidé de partir en bus mais de revenir en avion à Accra après la purification de 7 jours.

Lire Aussi  Togo / Production de Pure Water : Le gouvernement fait des descentes inopinées

« Il y avait des incantations ici et là au nom de la purification. Cependant, le septième jour, le féticheur m’a dit qu’il me restait une dernière chose à faire pour sceller le processus de purification. J’ai dû coucher avec le féticheur, considéré comme le sceau. En général, c’était assez pénible de penser que ce serait ma première fois, mais j’ai cédé.

Elle a commencé à voir des résultats parce qu’elle a rencontré un député lors de leur combat de retour qui lui a acheté un Range Rover Velar quelques semaines seulement après le début de la relation. Il lui a également donné trois appartements entièrement meublés à son nom. Mais trois mois après, elle a remarqué une odeur nauséabonde émanant de son va.gin. C’était si puant qu’elle ne pouvait pas se mêler à la foule. Après plusieurs visites à l’hôpital, trois ans et aucune guérison, elle a reçu une prophétie.

Lire Aussi  Damso gravement malade ? Le rappeur s’affiche très aminci et inquiète les fans

« Il se trouve que j’étais à un programme religieux et le pasteur m’a dit que c’était parce que j’avais couché avec le féticheur qui était à l’origine de l’odeur. Il a donné une solution. Il a dit que si j’étais prêtee à abandonner toute la richesse que j’avais acquise, chaque chose, l’odeur disparaîtrait. Mais j’ai apprécié l’argent. La vie a été confortable. Je ne veux pas recommencer à lutter, et je ne peux pas vivre avec cette odeur pour le reste de ma vie. Que dois-je faire ? Aidez moi »

Advertisement

Á La Une