Connect with us

Divertissement

Rose Bertram : “ça ne marcherait jamais” ; quand personne n’osait parier sur la prétendue petite amie de Kylian Mbappé

Published

on

Kylian Mbappé est déjà en train de devenir assez populaire pour sa personnalité hors du terrain, ses diverses approbations et pour son rythme fulgurant.

Maintenant qui fait également des pas dans le monde de la mode, il n’est pas étonnant qu’il ait côtoyé plusieurs modèles époustouflants. L’attaquant a été lié romantiquement à plusieurs beautés de haut niveau à ce jour, la plus récente étant Rose Bertram, âgée de 27 ans.

La rumeur dit que le magnifique mannequin a commencé à sortir avec la star du PSG ces derniers mois. Mais Mbappé est loin d’être sa première aventure avec un footballeur, après avoir mis fin à sa romance de huit ans avec l’international néerlandais Gregory van der Wiel en juillet.

Rose, dont le père est belge et la mère originaire du Cap-Vert, a été signée dans une agence de mannequins à l’âge de 13 ans. Depuis, elle est apparue pour de grandes marques telles que H&M, L’Oréal, Primark et Agent Provocateur dans leurs campagnes.

Lire Aussi  Adele : ”Il est juste hilarant, il est tellement drôle”, la star énormément comblée par son nouveau compagnon

La bombe blonde a expliqué : “Je me souviens quand j’ai commencé, les gens me disaient toujours que ça ne marcherait jamais. Ils m’ont dit que je n’aurais jamais l’occasion de faire de gros boulots parce que je n’étais pas assez grande, que je n’avais pas un type de corps très maigre et de haute couture”.

“C’est tellement important de donner des chances aux filles qui ne sont pas grandes, qui ont des courbes et qui sont différentes. De cette façon, vous pouvez dire que la mode est en train de changer, maintenant tout dépend de qui vous êtes”, a-t-elle ajouté.

Advertisement

Á La Une