Connect with us

Divertissement

Affaire Norman Thavaud : un chroniqueur de « TPMP » s’en mêle et lâche une bombe !

Published

on

C’est une affaire qui fait couler beaucoup d’encre. Ce lundi 5 décembre 2022, le youtubeur Norman Thavaud a été placé en garde à vue à la brigade de protection des mineurs dans le cadre d’une enquête préliminaire ouverte par le parquet de Paris pour viol et corruption de mineurs, rapportent nos confrères de BFM TV selon les informations de Libérations. Six femmes auraient porté plainte contre le vidéaste. Parmi les victimes présumées : Maggie Desmarais. Selon la jeune québécoise, le compagnon de Martha Gambet aurait profité de sa notoriété dans le but de profiter d’elle.

« J’étais jeune, je l’admirais »

À l’époque, cette dernière n’avait que 16 ans. « La relation virtuelle qu’on a eue s’est rapidement transformée en ‘flirt’ », confiait-elle au site Urbania en 2021. Elle avait notamment évoqué « un petit jeu malsain d’attachement affectif. » Et de poursuivre : « J’étais jeune, je l’admirais, je suis tombée facilement dans le panneau ». Après avoir raconté son histoire, plusieurs jeunes femmes ont rapporté des faits similaires.

Lire Aussi  Les Marseillais : pas de nouvelle saison, bientôt la fin du programme ?

Ce mardi 6 décembre 2022, Norman Thavaud aurait été confronté à Maggie Desmarais. C’est en tout cas ce qu’expliquait Maxime Guény dans le 6 à 7 diffusé sur C8. En effet, nous apprenions ce matin que la garde à vue du youtubeur aurait été prolongée. Un coup dur pour la compagne du vidéaste qui traverse une période très compliquée. Pour cause… Cette dernière est victime de violents messages sur les réseaux sociaux. « Bon courage à vous ! Avoir fait un enfant avec un prédateur sexuel c’est dur. J’espère que la petite est en sécurité », « Pourquoi vous lui rentrez dedans vous voyez bien qu’elle s’en fout, elle poste des photos de son chat pendant que son mec est en GAV, elle est déjà passée à autre chose », pouvait-on lire sous son dernier post.

Lire Aussi  "Faut-il ce jour-là en parler ?" : la tribune de Judith Godrèche aux César déjà taclée par un grand patron du cinéma

La rédaction

À voir également :

Advertisement

Á La Une