Connect with us

Divertissement

Cristiano Ronaldo sur la fin ? Sa doublure en équipe nationale fait déjà grande impression

Published

on

C’est désormais confirmé : Cristiano Ronaldo vit sans doute la période la plus compliquée de sa carrière. Depuis plusieurs mois, l’attaquant portugais enchaîne les difficultés. 

D’abord mis sur le banc par Erik Ten Hag, le quintuple Ballon d’Or s’est mis d’accord avec Manchester United pour mettre un terme à son contrat. Sans club, Cristiano Ronaldo comptait sur la Coupe du monde pour se relancer et montrer à tous ses détracteurs qu’il n’avait rien perdu de son talent.

Néanmoins, malgré un but sur pénalty lors du premier match, rien ne se passe comme prévu pour lui. A tel point qu’il a été placé sur le banc des remplaçants pour le huitième de finale face à la Suisse. 

Il s’agit de la première fois depuis 2008 que Cristiano Ronaldo va débuter un match à élimination pour le Portugal sur le banc, mettant fin à une série de 31 matchs.

Lire Aussi  Roger Milla : “En aucun cas, je ne peux…” ; au cœur d’une vive polémique, la légende camerounaise réagit

Malheureusement pour lui, et heureusement pour son équipe, sa doublure, Goncalo Ramos, tout juste âgé de 21 ans vient d’inscrire un triplé, lançant sa carrière internationale et ne laissant désormais aucun choix à CR7 que de remettre le flambeau à la nouvelle génération et ainsi songer à prendre sa retraite afin d’éviter à l’avenir, la peine de se retrouver cloîtrer au banc.

Advertisement

Á La Une