Connect with us

Divertissement

Jamel Debbouze : l’humoriste retrouve Kylian Mbappé pour faire honneur à l’équipe nationale du Maroc

Published

on

A l’instar de Malik Bentahla, Jamel Debbouze a fait le déplacement jusqu’au Qatar pour assister à la Coupe du Monde de football. Le compagnon de Mélissa Theuriau est bien sûr venu supporté les Bleus. Le comédien a été vu aux abords du stade célébrant la victoire de l’équipe de France face à la Pologne. Les hommes de Didier Deschamps se sont largement imposés, notamment grâce à deux magnifiques réalisations de Kylian Mbappé. Le joueur du Paris Saint-Germain et le natif de Trappes se sont d’ailleurs retrouvés quelques jours plus tard. 

En effet, Jamel Debbouze et l’attaquant des Bleus sont allés rendre visite à l’équipe du Maroc avant la rencontre qui opposaot aujourd’hui les Lions de l’Atlas à l’Espagne. Car si il supporte la France, le producteur franco-marocain a aussi revêtu le maillot de l’équipe maghrebine. Il était d’ailleurs présent dans les tribunes pour pousser les joueurs à vaincre les ibériques. Une présence qui a visisblement porté ses fruits puisque à la surprise générale, le Maroc a sorti l’Espagne, championne du monde il y dix ans, après une séance de tirs aux buts. 

Lire Aussi  "Elle voulait te saboter, te brûler", "choisir un camp" : Natasha St-Pier surfe sur sa dispute avec Inès Reg

Au Qatar, le papa de Léon (14 ans) et Lila (11 ans) est accompagné de son petit frère, prénommé Mohamed. A l’instar de son illustre aîné, ce dernier, âgé de 46 ans, a lui aussi partagé des extraits de sa soirée sur lesquels le compagnon de Mélissa Theuriau est filmé en train de saluer le président du Paris Saint-Germain, Nasser al-Khelaïfi. Une manière pour l’humoriste de décompresser après une grosse tournée de promotion sur les plateaux de télévision. Jamel Debbouze est actuellement à l’affiche du film «Nouveau Jouet», réalisé par James Huth. Il s’agit d’un remake du long-métrage de Francis Veber, intitulé «Le Jouet»  et sorti en 1976.

T.C

A voir aussi : En plein JT sur France 3, Jamel Debbouze demande au réalisateur de tout arrêter !

Advertisement

Á La Une