Connect with us

Divertissement

Johnny Hallyday « agressif et violent » : Les nouvelles révélations inattendues !

Published

on

Il y a 5 ans, Johnny Hallyday rendait son dernier souffle à l’âge de 74 ans après un long combat contre la maladie. Le rockeur avait eu droit à une pluie d’hommages en France, mais aussi à l’international. Après une cérémonie orchestrée à l’Église de la Madeleine à Paris, l’heureux papa de quatre enfants a été enterré à Saint-Barthélemy.

Le procès axé sur son héritage opposant sa veuve Laeticia Hallyday et ses deux aînés a fait pendant de longs mois les choux gras des tabloïds. Depuis, de l’eau a coulé sous les ponts… Les deux parties ont fini par trouver un accord à l’abri des regards. De son côté, Laeticia Hallyday a décidé de tourner la page pour le bien de ses deux filles Jade et Joy.

Si elle a refait sa vie avec Jalil Lespert, la productrice continue d’honorer la mémoire de l’homme qu’elle a profondément aimé pendant plus de 20 ans. Comme des milliers de couples, Laeticia et Johnny Hallyday ont connu des hauts et des bas. Sujet que la femme d’affaires a accepté d’évoquer dans le reportage inédit baptisé Johnny par Laeticia diffusé sur M6 ce jeudi 8 décembre 2022.

Lire Aussi  Aux César, Rayane Bensetti assure avoir rencontré Vanessa Paradis et passé un mauvais moment : "J'ai été brutalisé, j'étais choqué" !

« J’ai vécu ses démons au quotidien… »

Face caméra, la fille d’André Boudou s’est livrée sur les innombrables crises qui auraient pu briser leur mariage. Malgré les colères noires et les infidélités du chanteur, la BFF d’Hélène Darroze n’a jamais souhaité mettre fin à leur union. « Elle savait depuis le départ que ce ne serait pas un portrait complaisant ou un film à la gloire de Johnny Hallyday. Elle savait qu’on allait aussi bien aborder l’infidélité que ces matins où il prenait de la cocaïne, quand il sombrait dans l’alcool et qu’il devenait violent », a expliqué William Karel, le réalisateur pour Télé-Loisirs.

Même dans l’adversité, Laeticia Hallyday a toujours su comprendre « son homme ».« Johnny m’avait déjà parlé de ces moments compliqués dans sa vie, de ses addictions à la drogue et à l’alcool. Je savais et je le vivais ! J’ai vécu ses démons au quotidien, ses descentes aux enfers, les nuits sans sommeil », a confié la principale intéressée au cours du reportage comme l’indiquent nos confrères. « Johnny n’était plus le même homme. C’était quelqu’un de différent, habité par des démons qui le rendaient agressif et violent. J’ai connu les excès, j’ai connu l’emprise que l’alcool et la drogue avaient sur lui. Des nuits où il se détruisait… ».

Lire Aussi  Cette déclaration de Jean Dujardin sur les "flics" prononcée dans "Quotidien" lui vaut une énorme polémique !

N.B

à voir aussi : Laeticia Hallyday : ses filles Jade et Joy refusent de se rendre à l’hommage de leur père Johnny… 

Advertisement

Á La Une