Connect with us

Divertissement

Fortune : la lumière se fait sur l’identité du suspect arrêté après le meurtre de la jeune étudiante togolaise en France

Published

on

Les faits se sont déroulé dimanche 4 décembre dernier sur la commune de Cabriès, au nord de Marseille, dans les Bouches-du-Rhône (France). 

Vers 21h (20H GMT), Fortune, une jeune étudiante togolaise de 22 ans, a été retrouvée morte dans la rue après avoir reçu plusieurs coups de couteau.

Depuis, un homme a été interpellé dans la foulée et placé en garde à vue. Lors de son arrestation, le meurtrier présumé détenait un couteau à la main, ont indiqué plusieurs sources, qui n’avaient jusque-là fait fuiter aucune information sur l’identité du suspect.

Mais dans cette journée du 7 décembre dans sa nouvelle parution, le journal la Province a fait de nouvelles révélations, notant que le suspect serait âgé de 26 ans et était ivre au moment des faits. Plus encore, le suspect serait un SDF et était inconnu des services de police.

Lire Aussi  Mondial 2022 : Man United et 3 autres clubs déjà sur Cody Gakpo après ses premiers matchs

E quant à la raison pour laquelle il a commis cet acte horrible, le jeune homme sur qui, on aurait retrouvé une carte d’identité portugaise n’a toujours pas donné de réponse.

Il est aussi à signaler qu’une expertise psychiatrique a été réalisé sur le meurtrier et cet expertise ne l’a pas déclaré irresponsable pénalement et donc, il sera jugé comme il se doit, précise l’influenceur Timonthegram, qui a relayé l’information.

@timonthegram

Que justice soit faite ! #fortunekolagbe #fortune #plandecampagne

♬ Sad and lyrical background music(841790) – Sounds M

Advertisement

Á La Une