Connect with us

Divertissement

Mimie Mathy méconnaissable : la célèbre actrice ose un nouveau look capillaire… Les internautes tombent des nues !

Published

on

A ce jour, Mimie Mathy est l’une des actrices préférées des Français. Si elle a fait ses preuves au théâtre, c’est surtout via la saga « Joséphine Ange Gardien » que la star a vu sa notoriété exploser. Une célèbre fiction qui fait constamment sa fierté.

« La série est ancrée dans son époque et aborde des sujets de société. Durant les premières années, on a parlé de l’homosexualité. C’était révolutionnaire d’aborder ça dans une série il y a 23 ans. On a évoqué le chômage, l’échec scolaire, le handicap, la prostitution, l’adoption, etc. La différence avec la vraie vie, c’est que ça se termine toujours bien », a analysé l’épouse de Benoist Gérard pour Ciné Télé Revue.

« La visite surprise à 7h08 de Angelina Jolie… »

Comblée par son rôle, elle espère incarner encore longtemps l’incontournable Joséphine Delamarre : « Il y a toujours une fin à tout. Pour l’instant on continue. On en tourne encore deux l’année prochaine. Même si on ne fait plus les scores d’il y a dix ans, c’est une série qui a encore sa place et je pense que TF1 y trouve Eson compte. Tant que le public sera au rendez-vous et qu’on s’amusera à tourner, je suis partante ».

Lire Aussi  "Elle a besoin de publier ça ?", Raymond Domenech tacle la compagne du footballeur Sergio Rico en plein désespoir : la Toile le torpille !

Aux dernières nouvelles, Mimie Mathy tourne aux côtés de Jean-Luc Reichmann pour la série Léo Matteï diffusée sur TF1. Un duo de choc qui va faire des étincelles ! A l’écran, la comédienne adore se surpasser pour surprendre son public. Et en 2019, la principale intéressée a réussi à interloquer ses admirateurs. Sur Instagram, Laurence Boccolini a dévoilé un rare cliché de cette dernière avec une perruque brune sur la tête… Exit les cheveux courts et blonds. « Mon dernier jour sur Joséphine Ange Gardien… Avec la visite surprise à 7h08 de Angelina Jolie !! What a chance », a légendé la maman de Willow sous sa publication qui n’a laissé personne de marbre !

N.B

à voir aussi : « Votre naine, nous ne voulons plus la voir » : ce directeur des programmes dérape au sujet de Mimie Mathy 

Advertisement

Á La Une