Connect with us

Divertissement

Laeticia Hallyday : la grossesse cachée et l’immense tristesse !

Published

on

Depuis cinq ans, Laeticia Hallyday est sur tous les fronts pour honorer la mémoire du père de ses deux filles : Jade et Joy. En décembre 2017, Johnny Hallyday rendait son dernier souffle à l’âge de 74 ans après un long combat contre la maladie. Le rockeur laissa ainsi derrière lui des proches et des fans inconsolables. A ce jour, Laeticia Hallyday s’efforce de faire perdurer son héritage artistique.

A l’abri des regards, la femme d’affaires a orchestré l’exposition itinérante axée sur le Taulier. Elle s’est aussi énormément investie quant au reportage « Johnny par Laeticia » diffusé ce jeudi 8 décembre sur M6. L’occasion pour les téléspectateurs de découvrir des images intimes et inédites du célèbre chanteur et de son entourage. Laeticia Hallyday a souhaité mettre à l’honneur les moments phares de leur existence : de leur union à l’adoption de leurs deux filles pour ne citer que cela.

Lire Aussi  Bertrand Chameroy face à la drogue : les confidences inattendues du chroniqueur

« J’ai perdu cet enfant… »

Face caméra, la BFF d’Hélène Darroze a accepté de revenir sur un épisode douloureux de sa vie. Peu le savent, mais il y a quelques années, la fille d’André Boudou a été victime d’une fausse couche. « Je portais ce poids de ne pas pouvoir lui donner l’enfant dont il rêvait tant. C’était devenu une obsession pour lui d’avoir un enfant mais je ne pouvais pas lui donner cet enfant donc ça a été de grands moments de douleurs profondes pour moi », a révélé la compagne de Jalil Lespert non sans émotion. Au quotidien, la star prenait sur elle pour ne pas sombrer : « Je portais ce poids pendant des années et pendant 10 ans, on a vécu des allers-retours à l’hôpital, de fécondation in vitro (FIV), de désespoir aux espérances qui ont échoué. Et puis, j’ai été enceinte, j’ai porté un enfant jusqu’à 5 mois de grossesse et j’ai perdu cet enfant. »

Lire Aussi  Émeutes : les forces de l’ordre ‘inquiètes’ et ‘épuisées’, craignent le pire

En devenant maman via l’adoption, Laeticia Hallyday s’est redécouverte à tous niveaux. Une belle démarche qui également bouleversé l’interprète de « L’Envie ». « Johnny était un enfant abandonné par ses parents, son père qu’il a très peu connu et sa mère, qu’il a connue bien plus tard. Mais il a toujours souffert, ça a été l’un des traumatismes qui ont accompagné sa vie », a analysé Laeticia Hallyday sur le plateau de Quotidien. « Jade et Joy sont des enfants abandonnées, comme lui, et ça l’a sauvé. Ça l’a réparé parce qu’il a fait la paix avec certains démons… »

N.B

à voir aussi : Laeticia Hallyday laisse tomber le haut dans la presse : et c’est le scandale familial !

Advertisement

Á La Une