Connect with us

Divertissement

« Un homme très généreux… » : ce tacle de Carla Moreau à son ex-mari Kévin Guedj en direct sur C8

Published

on

En octobre dernier, Carla Moreau annonçait tristement sa rupture avec Kevin Guedj après sept ans de relation et neuf mois de mariage. Parents d’une petite fille de trois ans, les deux anciennes stars des « Marseillais » ont décidé de prendre des chemins séparés après une nouvelle rumeur de tromperie concernant Kevin.

« Je pense qu’il est temps de vous annoncer ma rupture avec Kevin. Je ne vous apprends pas que j’ai vécu des jours très compliqués ces derniers temps cette situation est difficile à vivre mais elle est pourtant inévitable. Je ne vais pas rentrer dans les détails il m’a fallu du temps pour l’accepter et y voir clair apprendre pas mal de choses pour me rendre compte que nos chemins devaient se séparer » déclarait la jeune femme de 25 ans sur Instagram.

Lire Aussi  Nathalie Marquay isolée : l’inquiétude grandit autour de l’ex Miss France qui se lance dans un projet fou…

Quelques semaines après, Carla Moreau balançait avec fureur sur la nouvelle chérie présumée de son ex-mari : « Je suis au courant de cette relation depuis une semaine maintenant. Il n’a trouvé rien d’autre que de l’emmener à l’hôtel que je lui ai offert le 23 septembre, il y a un mois et demi… Mais en tout cas, je suis ravie de savoir qu’il a retrouvé sa carte bleue. Il l’avait oublié il y a quelques années de ça pour sa fille et moi… En ce qui concerne cette fameuse fille qui a certainement énormément de vices puisque j’ai pu entendre ses stories d’hier, je ne m’assimilerai pas à ce genre de femme  » lançait-elle.

Carla Moreau tacle Kévin Guedj en direct sur C8
Quoi qu’il en soit, tout le monde a remarqué que la jolie blonde rayonne depuis sa rupture. Désireuse de démarrer une « nouvelle vie », Carla Moreau a ainsi accepté de jouer les humoristes le temps d’une soirée et était présente sur le plateau de l’émission « La Grosse rigolade » ce jeudi 8 décembre sur la chaîne C8. Avant de raconter des blagues aux côtés de Booder, Gil Alma, Samuel Bambi et Jean-Marie Bigard, la jeune maman a fait le point sur sa vie sentimentale qui a basculé en quelques mois : « J’étais avec un homme et finalement il était très généreux donc ça s’est mal passé. Il était vraiment trop généreux » a-t-elle lancé avec ironie.

Lire Aussi  Propos d’Omar SY sur l’Ukraine: pourquoi l’acteur a raison !

ES

Advertisement

Á La Une