Connect with us

Divertissement

Bloquée au Maroc, Ayem Nour diffuse le déchirant cri du coeur de son fils Ayvin

Published

on

Cela fera bientôt un mois qu’Ayem Nour est bloquée au Maroc en compagnie de son fils Ayvin ! Depuis les internautes assistent à une véritable guerre entre le père de son enfant, Vincent Miclet et elle. 

La chroniqueuse de TPMP People a notamment dénoncé un acte de violence de la part de son ex compagnon qu’elle aurait subi en 2016, Sur le cliché à l’appui, on y constatait des traces de marques au niveau de son cou. « Et non, il ne s’agit pas de simples griffures malheureusement… Il s’agit d’un étrangement de plusieurs secondes, avec volonté de me couper la respiration. Cet acte aurait pu être mortel. Tout cela a notre domicile en présence de notre bébé âgé de quelques mois… »

Et ce samedi 10 décembre, la jeune femme donnait de ses nouvelles. Cette fois, ce n’est pas un long message qu’elle a diffusé mais une vidéo. Ce ne sont pas aux images qu’il faut s’intéresser mais à l’audio. 

Lire Aussi  Urgent - un ancien chroniqueur de "TPMP" annonce qu’il porte plainte contre Cyril Hanouna !

C’est d’abord Ayvin, qu’on entend.
« Moi, je voulais rentrer à la maison et aller à l’école », a déclaré le petit garçon qui semble très triste d’être loin de chez lui et de ses camarades de classe. Ayem a tenté de rassurer son petit être. Dans les commentaires, l’ex-animatrice du Mag sur NRJ 12 a été inondé de messages de soutien. « L’espoir de son enfant fait vivre… », a-t-elle notamment dit.

 

À voir également : Urgent – le fils d’Ayem Nour « enlevé » sur le sol marocain, son ex Vincent Miclet lance l’alerte

Adam Javal-Fauconnier

Advertisement

Á La Une