Connect with us

Divertissement

Aya Nakamura célèbre son retour avec un SMS aux allures de zouk love

Published

on

Aya Nakamura est de retour avec un nouveau hit. Huit mois après le duo Dégaine en collaboration avec Damso, la chanteuse vient de partager son SMS.

Dans ce titre, l’artiste francophone la plus écoutée dans le monde attend en vain un signe de son ex-petit ami qu’elle n’arrive pas à oublier. Elle se change alors les idées en sortant avec ses amies, mais en réalité, elle n’espère qu’une chose : recevoir un message de celui qui bouleverse encore ses émotions.

Avec ce nouveau titre, Aya Nakamura marque son grand retour dans la musique. Depuis la sortie de son album Aya en novembre 2020, la chanteuse s’était très peu exposée musicalement.

Une absence qui ne l’a pas empêché d’être annoncée en tête d’affiche du Main Square Festival le 1er juillet 2023, de se produire sur la scène des NRJ Music Awards en compagnie de Damso, le 19 novembre dernier et de donner un concert inédit sous forme d’avatar dans le jeu vidéo Fortnite en octobre.

Lire Aussi  Qatar 2022 : Arsène Wenger dévoile la nation favorite

SMS est, sans aucun doute, le premier single d’un projet beaucoup plus large à paraître dans le courant de l’année 2023.

Advertisement

Á La Une