Connect with us

Divertissement

« Desperate Housewives » : un couple star de la série se reforme ce soir sur TF1 dans un téléfilm de Noël événement !

Published

on

Il y a dix ans, nos ménagères préférées rendaient leur tablier. En 2012, après huit années d’intrigues, de pactes scellés et de commérages devant un mug de café, Bree, Suzanne, Gabrielle et Lynette tiraient leur révérence au grand désespoir de leurs fans. Si les plus nostalgiques peuvent toujours retrouver les aventures des « Desperate Housewives » sur les plateformes de streaming, les plus fervents pourront, ce lundi 12 décembre, revoir l’un des plus célèbres couples de la série se reformer sur TF1 dans un téléfilm de Noël événement. La première chaîne diffuse le téléfilm « Coup de foudre avant Noël » avec Teri Hatcher et James Denton, alias Suzanne et Mike Delfino.

Le couple phare de la série créée par Marc Cherry se retrouve en incarnant Joyce et Ethan, une femme et un mari unis, parents de deux enfants adoptifs. Ceux-ci se sont rencontrés vingt ans plus tôt, en restant coincés dans le même ascenseur pendant des heures un 24 décembre… Une fiction dont le producteur est James Denton lui-même. « La meilleure chose que j’ai pu faire à cette place est d’avoir casté Teri Hatcher ! (rires) On a eu la chance qu’elle dise « Oui » car elle est fantastique. C’était vraiment l’aspect le plus sympathique de ce projet, pouvoir la recruter. En tant qu’acteur, on peut avoir un petit impact mais on n’a pas le pouvoir. En tant que producteur, j’ai pu la convaincre de participer, choisir les lieux de tournage, les musiques… C’était plus « mon » téléfilm. », a confié le comédien à Allociné.

Lire Aussi  "C’est une chanteuse des années 2000..." : Vitaa atomisée par l’entourage de Slimane, ces révélations qui font mal !

Si Teri Hatcher avait la réputation d’être en mauvais termes avec les autres actrices de « Desperate Housewives », les rapports avec son ancien mari dans la fiction semblent être eux au beau fixe. « Elle et moi sommes restés en contact depuis la fin de Desperate Housewives en 2012, sans avoir jamais pu se revoir. On avait toujours parlé de refaire quelque chose ensemble mais nous n’avions pas trouvé de projet. Donc quand j’ai eu ce deal pour faire ce téléfilm et que je suis devenu producteur, je l’ai immédiatement appelée pour lui dire que j’avais trouvé quelque chose. La chaîne a ensuite sauté sur l’occasion car elle savait que c’était une chance d’avoir Teri !« , a expliqué James Denton.

T.C

A voir aussi : A 55 ans, Teri Hatcher dévoile sa silhouette et bluffe ses fans !

Advertisement

Á La Une