Connect with us

Divertissement

« Pourquoi tu parles ? » : la demande folle de la production de « Capitaine Marleau » à Corinne Masiero avant une interview

Published

on

Ses coups de gueule, tout le monde les connaît. En effet, Corinne Masiero, connue pour son célèbre rôle dans la série Capitaine Marleau, n’hésite jamais à dire ce qu’elle pense, que ce soit en interview, ou lors des cérémonies qui récompensent les comédiens, quitte à parfois choquer. Mais ce tempérament peut parfois poser quelques problèmes ou plutôt, inquiéter. Preuve en est avec l’étrange demande de la production de la série de France Télévisions, avant que la comédienne ne réponde aux questions de nos confrères du Journal du Dimanche.

Et si certains doutaient du caractère trempé de la comédienne, il suffit de voir ses « caprices » imposés sur les tournages comme elle en parlait lors d’une interview avec le magazine Causette. « Quand je reçois le scénario, je prends mon marqueur et je barre, j’ajoute, je réécris », a-t-elle révélé avant d’avouer qu’elle retirait du texte pour ajouter ses « envies » : « tout ce qui est réflexion sociale, politique, quand ça parle de came ou de cul, ça vient de moi ».

Lire Aussi  "Je vous séduis" : Jean Dujardin sûr de lui face à Audrey Crespo-Mara … Une vidéo refait surface

Corinne Masiero a dû se plier aux règles

Elle explique également qu’elle « vire ce qui sonne faux ». Si la production accepte cette façon de faire, celle-ci prend tout de même quelques précautions avant que leur comédienne ne réponde aux questions des journalistes. En effet, comme le notent nos confrères de Femme actuelle, dans son portrait rédigé par le Journal du Dimanche, la production de Capitaine Marleau a imposé quelques règles à nos confrères. Le JDD a par exemple « été prié » de « ne pas s’appesantir sur la politique avec la comédienne ».

Pas de quoi assagir Corinne Masiero, bien au contraire. « Pourquoi tu parles du dimanche ? Ah, c’est pour un portrait qui parle de ce qu’on fait ce jour-là ? », se demandait dans un premier temps l’actrice avant de répondre à nos confrères, avant de poursuivre : « Ça serait bien de ne pas tomber dans les clichés du genre ‘on se repose et on s’occupe ». « On pourrait parler des gens qui bossent (le dimanche) à cause de la société de consommation qui les contraint à accepter des choses de plus en plus dégueulasses ».

Lire Aussi  "Tu nous vomis ouvertement à la figure Hugo.", "Minable.", "Nulle" : un humoriste lynché par la Toile après un sketch sur le viol !

A voir également : « Un punk a chien qui a avalé un gilet jaune ! » : Corinne Masiero violemment taclée par un célèbre humoriste français !

R.F

Advertisement

Á La Une